Inscription à l'université libre de Dakar

Question de didier le 29/09/2009 à 12h42
Bonjour, je viens d'avoir mon BAC au Togo et je veux étudier à l' ULD , mais je ne trouve pas les prix de la formation ni le formulaire d'inscription, pouvez-vous m'aider?
5 réponses pour «
inscription à l'université libre de Dakar
 »
Réponse anonyme
Le 24/07/2010 é 12h52
Venez vous renseigner auprès de l'université,il y'a une équipe qui pourrait vous donner toutes les informations dont vous avez besoin. L'adresse c'est villa n° 6 Route de la VDN West foire Dakar. Tel:33 820 55 54
Référence(s) :
Université Libre de Dakar
Réponse anonyme
Le 30/08/2010 é 17h13
Allez sur www.uld.sn , allez à la rubrique "qui sommes-nous?"
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 17h46
JE TE DONNE SON LE NUMERO DU DIRECTEUR LUI MEME C PAS PERMIS MAIS J PENSE K IL N VA RIEN DIRE PUIS TU AMENE DE LARGENT .00221774501695
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 11h53
Bonjour je suis une ancienne etudiante de l'uld donc je vous renseigne sur ce que je sais il ya 3ans les frias d'incription a l'uld s'eleve a 150mille et la mensualite est a 60milles par mois les cours c'est toute la journée une tres bonne ecole ou on se sent en famille ou les etudiants ne sont pas du tout acculé on est aimée a l'uld moi jadore dons il ya trois fillieres ingenieurie communication et management avec une bonne base en informatok et en anglais on y dispense meme des cours de francais en plus il ya beaucouop de matieres l'enseignement est vraiment complet. c t Léa Suzanne THIAW
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 14h40
Je vien d'obtenir ma licence en STAPS et je voudrais avoir une pre-inscription a l'université de dakar
Référence(s) :
licence STAPS