670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

S'inscrire & Passer le BAC français à Alger ?

Question anonyme le 27/07/2011 à 13h01
Dernière réponse le 03/06/2013 à 14h15
[ ! ]
Je suis titulaire du BAC algérien 2011 & je voudrais passer le BAC français 2011/2012 , j'habite a alger , comment faire ? merci d'avance.
Répondre
7 réponses pour « 
S'inscrire & Passer le BAC français à Alger ?
 »
Réponse de hind bena
Le 15/08/2011 é 14h52
[ ! ]
J veu faire la méme chose mais j sé pa quoi faire ! sauf que moi j vais passé mon bac algérien en 2012 et ça apparait que c pas facile de passé les 2 bac (algérien/français ) pendant la méme année alors j veu passé le bac français en 2012/2013 ... ya t-il quelqu'un qui peut m'aidé ???
Référence(s) :
pas de source
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 18h17
[ ! ]
Je sais juste qu'il faut aller s'inscrire dans un lycee français par exemple celui qui ce trouve a alger plus precisement a ben aknoune c'est le lycee français alexandre Dumas et les doc nécessaire il faut aller la bas et se renseigne
Répondre
Réponse de Espérance15
Le 10/05/2012 é 22h20
[ ! ]
BONSOIR, Je voudrais avoir quelques renseingements a propos du BAC français, j'ai que 16 ans et quelques mois je suis en première année lycée et je voudrais passer le BAC français l'année prochaine avant le BAC algérien , je précise que je ne suis pas du tout informée a ce propos et je vous serai trés reconnaissante si vous pourriez bien m'aider. MERCI D'AVANCE...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 15h26
[ ! ]
Faut vous inscrire au Lycée Alexendre dumas de benaknoun
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 18h02
[ ! ]
Bonjour , je suis en seconde en filière scientifique , je n'ai pas encore fais mes choix concernant la prochaine filière que je vais entreprendre j’hésite entre la filière math ou science ... Bref j'ai constaté aussi qu'il y avait plusieurs branches au bac français comme ES, L ...du coup je me demande quel bac faut-il choisir pour que ça soit bénéfique sachant qu'il est très probable que je fasse des études supérieures toujours dans un domaine scientifique/matheux..( médecine , pharmacie ou architecture...) ... ? PS: j'aimerai aussi savoir comment et ou ,pouvoir se procurer les cours .. et peut-on aussi zapper l'épreuve orale ( car je n'ai pas envie de passé mon bac algérien en même temps que le français...:S merci d'avance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 19h31
[ ! ]
Bonjour , je suis en seconde en filière scientifique , je n'ai pas encore fais mes choix concernant la prochaine filière que je vais entreprendre j’hésite entre la filière math ou science. j'aimerai aussi savoir comment et ou ,pouvoir se procurer les cours .. et peut-on aussi zapper l'épreuve orale ( car je n'ai pas envie de passé mon bac algérien en même temps que le français..
Répondre
Réponse de Nessy'
Le 03/06/2013 é 14h15
[ ! ]
J'y suis allé pour m'inscrire ils m'ont dit qu'il fallait que je soit titulaire dans ce lycée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
S'inscrire & Passer le BAC français à Alger ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.181