670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Insoumis vis a vis du service national?

Question anonyme le 05/02/2010 à 18h28
Dernière réponse le 10/11/2015 à 09h19
[ ! ]
Insoumis vis à vis du service national en algérie que faire?
Répondre
21 réponses pour « 
insoumis vis a vis du service national?
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 23h30
[ ! ]
Tribunal militaire, passage inévitable sauf si tu es mort !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 14h22
[ ! ]
... Tribunal militaire, passage inévitable sauf si tu es mort ! . Amicalement cette fois-ci,
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 18h52
[ ! ]
Merci donne moi plus de détail sur le tribunal militaire, les procédures aprés le paasage? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 12h31
[ ! ]
Bonjour; je suis a la meme situation de vous; pouvez vous me donner plus de dtail; ( age; niveau scolaire; marie ou pas....)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 11h12
[ ! ]
Déja comment savoir qu'on est insoumis ou pas ?
Répondre
Réponse de medika
Le 17/05/2012 é 21h46
[ ! ]
Je suis medecin resident, alors que je suis insoumis vis a vis le service nationale es que l'attestation d'insciption a université peu me aidé d'obtenir un soursi
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 17h22
[ ! ]
Je comme vos et j'habite au france safé 3ans et je sias pas comment je fais
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 11h33
[ ! ]
Je suis médecin résident comme vous, j'étais recherché pour insoumission , et arrété par les gendarmes, amené d'office au tribunal militaire, après 5 jours de galère dans des casernes, j'ai été au tribunal militaire, j'ai déposé mon certificat de scolarité, ils m'ont relaché, j'ai rejoint après le bureau de recrutement pour récupérée mon sursis..
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 17h04
[ ! ]
Moi j passer part le tribunal millitaire de constantine si tu est insoumis du doit passer par le tribunal c obligatoire . j passer devant le procureure il fo justifier votre refus de passer le service par un bon dossier de soutien de famille ou . dossier medicale que vous ete malade .si non il vont te prendre directement du tribunal a une caserne pour passer ton service militaire bonne chance mes amis et bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 17h09
[ ! ]
Salut,é s qu'ils accepent un dossier de soutien de famille pour les médecins insoumis ou pas? MERCI
Référence(s) :
ALGERIEN
Répondre
Réponse de insoumis06
Le 07/02/2014 é 21h18
[ ! ]
Et bien alors a ce que je peut savoir ou ta déposer ton dossier de soutien de famille et quel as tu quand tu etai parti au tribunal
Référence(s) :
carte de merde
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 15h08
[ ! ]
Salam aleycum. Bon j étais insoumis vis a vis le service militaire et après être passer par le tribunal militaire g eu ma carte jaune en juin 2014. Je veux savoir mes frères si je peux passer par les frontière algérienne sachant que je compte aller en Tunisie le mois de septembre...est ce que le fait d être insoumis va me poser un pb au niveau des frontières même si je présente ma carte jaune ? Je veux de réponse svp
Répondre
Réponse de insoumis06
Le 08/08/2014 é 00h18
[ ! ]
J'ai bien eu ma carte je suis allez au tribunal et le procureur n'a pas accepter mon dossier il ma envoyer croupir dans une caserne de merde bref j'ai etai réformé en suite sorti de la bas voila tout
Référence(s) :
insoumis
Répondre
Réponse de medika
Le 08/08/2014 é 20h39
[ ! ]
Rana ga3 des insoumis
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 14h06
[ ! ]
Tu n as pas compris ma question mon frère :) Moi je veux savoir si je peux passer les frontière même si on me trouve dans leur réseau encore recherché !! Sachant que g ma carte jaune
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2014 é 12h08
[ ! ]
Voila essayé de m'aider je suis le fils unique de la maison mon pére est décider (rebi yerahmou) mai quand je suis partie déposer mon dossier de soutien de famille j'été le dossier à été refusé que doit je faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 18h37
[ ! ]
Bjr jai 30 ans jai un billet de recherche en mois de septembre 2014 .JE SUIS LE GRAND A LA MAISON JAI UN FRERE EN FRANCE ET UN AUTRES EN STAGE A LA POLICE .IL MON REFUSER MON DOSSIER DE SOUTIEN DE FAMILLE A BEJAIA PARCEQUE JAI UN BILLET DE RECHERCHE . ESQUE JE PEUT LE DEPOSER SE DOSSIER A CONSTANTINE ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 23h02
[ ! ]
Non tu peux passer au frontiere tu dois resilier ton nom sur le fichier national il faut y aller a hydra au dgsn pour faire sa
Répondre
Réponse de aman2010
Le 18/12/2014 é 09h46
[ ! ]
Bonjour les amis, svp aider moi, je suis un étudiant en France, mon sursis a expiré en Janvier 2014, je compte de rende visite a ma famille en Algérie, pensez- vous que je suis insoumis? après l'expiration du sursis, combien du temps pour qu tu deviens rechercher? Merci de me repende... Salam
Répondre
Réponse de karim1515
Le 20/10/2015 é 00h13
[ ! ]
Bonsoir a tous voila , j'ai demandé a un ami(officier de police) pour vérifié est ce que je suis recherché en mai 2015 mais d’après lui je suis pas affiché , et maintenant comme je me prépare pour quitter l’Algérie dans les jours a venir , je me suis présenter au bureau de recrutement pour confirmer a 100% et pour ne pas être arrêter par la PAF , alors surprise au bureau ils m'ont dit que je suis recherché (insoumis) depuis mars 2014 et il faut passer au tribunal de Blida (munis d'un cabas) car d’après eux c'est possible ils vont me me juger et peut être me retenir même pour passer le service . je suis diplômé 2010 et j'ai eux 3 ordres appel déjà et j'ai 29 ans pas encore 30 ans je veux savoir si c'est possible que insoumis veux pas dire recherché c'est a dire je serai pas arrêter par la PAf si je voyage ? ou doit je aller a blida ? y'a t'il des cas pareil comme moi ? svp je suis vraiment coincé et j'ai besoin de vos expériences cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
insoumis vis a vis du service national?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.177