670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

INSTALLER GOOGLE GHROME

Question de postetours le 06/02/2011 à 07h23
Dernière réponse le 08/02/2011 à 11h14
[ ! ]
Bonjour, Avant que l'on ne touche a mon ordinateur, j'avais googlechrome,depuis j'essais en vain de le réintaller j'ai fais en l'occurence option internet effacer lo.st réincrire www.google.fr,mais rien a faire J'ai fais d'autre essais, et on me dit notamment (LES PARAMETRES DE SECURITE ACTUELS NE NOUS PERMETTENT PAS DE TELECHARGER CE FICHIER) pourquoi d'après vous? Si une personne connaissant la réponse, pourrait elle me l'ecrire ,avec des mots simple, car je ne suis pas experte en la matiere,et me suis fait avoir plusieur fois en payant Cordialement
Répondre
3 réponses pour « 
INSTALLER GOOGLE GHROME
 »
Réponse de Magowjzeta
Le 07/02/2011 é 22h48
[ ! ]
Bah en fait là c'est vraiment pas simple à diagnostiquer comme «panne»... Bon vous pouvez essayer ça, ça permettra au moins de cerner le problème. Aller chez qqun qui a un accès internet. Emmenez une clef usb. Télécharger Opéra mobile. C'est un navigateur internet. Mettez le fichier que vous venez de télécharger sur votre clef usb (c'est un fichier .zip). Dézippez le à la racine de votre clef usb. Dans le dossier résultant vous avez un fichier opera.exe. Une fois chez vous branchez votre clef et lancer ce fichier. Après un bon temps d'attente (le lancement d'operaportable c'est un poeme...) dans la barre de recherche en haut à droite tapez google chrome. Si c'est bien ce que je pense alors google va s'ouvrir. Télécharger l'installeur de chrome, fermer opera, installez chrome et tout ira bien. Sinon dites nous ce que vous obtenez. Au pire je vous communiquerai mon mail et on verra la suite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 11h06
[ ! ]