INSTALLER GOOGLE GHROME

Question de postetours le 06/02/2011 à 07h23
Bonjour, Avant que l'on ne touche a mon ordinateur, j'avais googlechrome,depuis j'essais en vain de le réintaller j'ai fais en l'occurence option internet effacer lo.st réincrire www.google.fr,mais rien a faire J'ai fais d'autre essais, et on me dit notamment (LES PARAMETRES DE SECURITE ACTUELS NE NOUS PERMETTENT PAS DE TELECHARGER CE FICHIER) pourquoi d'après vous? Si une personne connaissant la réponse, pourrait elle me l'ecrire ,avec des mots simple, car je ne suis pas experte en la matiere,et me suis fait avoir plusieur fois en payant Cordialement
3 réponses pour «
INSTALLER GOOGLE GHROME
 »
Réponse de Magowjzeta
Le 07/02/2011 é 22h48
Bah en fait là c'est vraiment pas simple à diagnostiquer comme «panne»... Bon vous pouvez essayer ça, ça permettra au moins de cerner le problème. Aller chez qqun qui a un accès internet. Emmenez une clef usb. Télécharger Opéra mobile. C'est un navigateur internet. Mettez le fichier que vous venez de télécharger sur votre clef usb (c'est un fichier .zip). Dézippez le à la racine de votre clef usb. Dans le dossier résultant vous avez un fichier opera.exe. Une fois chez vous branchez votre clef et lancer ce fichier. Après un bon temps d'attente (le lancement d'operaportable c'est un poeme...) dans la barre de recherche en haut à droite tapez google chrome. Si c'est bien ce que je pense alors google va s'ouvrir. Télécharger l'installeur de chrome, fermer opera, installez chrome et tout ira bien. Sinon dites nous ce que vous obtenez. Au pire je vous communiquerai mon mail et on verra la suite.
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 11h06
Désolé, mais je n'ai pas compris grand chose.Ce n'est pas votre faute, je suis néophite en la matière,et ne comprend pas facilement tout ce qui touche a internet En plus je n'ai pas de clé USB et ne connait pas a proximité de chez moi, quelqun qui ai internet En tout ca, merci beaucoup de m'avoir répondu Cordialement
Réponse de Magowjzeta
Le 08/02/2011 é 11h14
Il n'y a pas de quoi. En fait votre problème pourrait avoir pkusieurs cause de la plus simple à la plus complexe. Et par message j'avoue que... Désolé.