Bjr ; je cherche une instittut étatique siter à alger pour faire une bronche scientifique ( gestion , management,cmmerce , informatique ) d' un nivaux bac +2 spicialité comptabilité si vous avez une reponse vous pourez me l' envoyer au ; chenwiya_20098@live.com
Bsr je cherche un instituts ou une ècoile èthatique a alger pour une branche scientifique aussi j'ai un bac je vous pris de me joindre a thoraya 007@hotmail.com en cas de reponse
Bsr je cherche une ecole ou un institu qui offre des cours de langue italienne mise apart le centre culturel italien, je vous pris de me joindre a" issaromi@live.com "
Bonjour, je cherche une formation qui me permettra de me former dans un domaine intéressant, j'ai eu mon bac (scientifique) mais je n'ai pas terminé mes études à l'université,toute proposition me sera utile merci
contacter moi sur (karim_us_2586@live.fr) ou 0773352895
Bonjour j'ai un bac +2 en génie civil j'aimerai faire une formation dans une école étatique comme soin médicale (paramédicale) ...ect pour toute vos proposition veilliez me contacter: l.aab.madaoui@gmail.com. merci.