Doctorat en france, avec un magister algérien

Bonjour, Je viens d'avoir mon magister (Bac+6) en marketing -université d'alger - avec metion Bien, et j'ai travaillé en parellèle pendant 3ans dans un poste étatique de résponsabilité. je voudrai bien m'inscrire en doctorat en france, et je veux savoir ce que vous me conseillez ?
3 réponses pour «
doctorat en france, avec un magister algérien
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 13h11
Ce n'est pas mal de vous inscrire en doctorat en France, mais sachez que le doctorat est un travail qui peut s'étaler de 3 à 5 ans de recherche, donc si vous êtes motivé pourquoi pas.
Réponse anonyme
Le 15/11/2013 é 11h51
Partez le plutôt possible, ca vous donnera une chance d'avoir une vie digne, une reconnaissance de votre savoir faire mais surtout, quitter ce pays de merde ou tout est fait pour empêcher les gents d'aboutir.
Réponse de Aylane
Le 19/07/2016 é 01h59
Bnsr j'ai un master2 professionnels droit des affaires Perpignan delocalise en Algérie je voudrais savoir comment m'inscrire en doctorat à Perpignan la démarche visa de étude est ce que je dois passer par compus france mercl