Instructeur/Prof Zumba Fitness (75,78,92...)

Question de Kstans le 08/05/2012 à 16h29
Bonjour, Je très fière d’être instructrice en ZUMBA depuis février 2012 qui représente un métissage culturel au cœur de l’Amérique latine et tous les pays du monde. Je souhaite enseigner ma passion au sein : - association - comité d'entreprise - salle de sport - autres ... Je suis disponible le soir et les week ends. N'hésitez pas à me contacter, j'étudie toutes les propositions Mon mail : kstans_zumba@yahoo.fr Au plaisir,
21 réponses pour «
Instructeur/Prof Zumba Fitness (75,78,92...)
 »
Réponse de pastou
Le 01/08/2012 é 09h16
Bonjour, Nous recherchons notre professeur de SALSA pour une petite association de quartier à Maurepas, rentrée 2012-2013 - Cours les Lundi & vendredi 19h22h – d’autres possibilités sont envisageables - Lieu : Maurepas - Environ 50 élèves - Soirées régulières, gala de fin d’année Sérieux(se) et motivé(e) pour rejoindre notre sympathique équipe. Nous souhaitons ouvrir une section ZUMBA et recherchons également un professeur qualifié Merci de faire suivre à tous vos contacts. cordialement Candidatures à : pascal-rock@orange.fr ou au 0676312544
Réponse anonyme
Le 19/08/2012 é 23h24
Bonjour, nous recherchons des professeurs de gym et nous sommes ouvert pour un creneau de zumba nous sommes dans le département des Yvelines commune de vernouillet contact : jean luc 0617227169
Réponse de laura94
Le 24/08/2012 é 13h36
Bonjour je suis à la recherche d un prof de Zumba pour la rentrée septembre 2012, cours le samedi dans le 94 urgent. Merci de me contacter au 0683528950
Réponse de emareve
Le 01/09/2012 é 14h37
Bonjour Jean-Luc Êtes-vous toujours a la recherche d'un instructeur zumba ? Êtes-vous une association ? Je vis a Luray pres de Vernouillet depuis peu Et ai obtenu la licence B1 pour être instructeur zumba en février dernier a Singapour. V.
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 07h53
Oui nous sommes toujours à la recherche d'un prof de zumba Vous pouvez appeler au 0617227169 (jean Luc) ou 0635284466 (Cathy) Merci
Réponse de pastou
Le 06/09/2012 é 16h58
Bonjour, Nous recherchons notre professeur de ZUMBA pour une petite association de quartier à Maurepas 78, rentrée 2012-2013 - Cours à voir fonction possibilités - Lieu : Maurepas Soirées régulières, gala de fin d’année Sérieux(se) et motivé(e) pour rejoindre notre sympathique équipe. Merci de faire suivre à tous vos contacts. cordialement Candidatures à : pascal-rock@orange.fr ou au 0676312544
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 19h35
Bonjour kstans, Association sérieuse, présente depuis plus de 10anssur Orgeval, nous développons une section Zumba, nous avons pour l'instant 1 seul créneau, qui peut vous apporter un complément d'activité. Nous avons eu au Forum des associations de nombreuses personnes qui ont manifesté leur souhait de nous rejoindre pour cette deuxième année. Nous pouvons en discuter par téléphone à votre convenance. Transmettez-nous à cette effet vos coordonnés tél sur notre mail esobama@orange.fr. Merci d'avance. Sportives salutations. Philippe
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 11h41
Bonjour, La Maison des Loisirs et de la Culture de St Leu la Foret recherche un instructeur Zumba pour le vendredi soir de 19h à 20h. Merci de nous contacter au 01 39 95 59 61. Cordialement, N.M.
Référence(s) :
www.mlc-st-leu.fr
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 08h56
Bonjour Je suis présidente d'une association de danse sur la ville des Ulis. Nous sommes à la recherche d'un professeur de zumba et zumbatomic pour des cour le mardi à 18h et 19h aux Ulis à compter du mardi 8 octobre. J'ai vu votre profil sur le site zumba.com. Seriez vous disponible et intéressée? Merci de votre réponse. Cordialement, Gaëlle Présidente
Réponse de buttin77
Le 11/11/2012 é 11h20
Bonjour je suis à la recherche d'un prof de zumba pour le mois de janvier 2013, si vous êtes toujours disponible. Je vous prie de bien vouloir me contacter au 06 15 08 03 83.
Réponse de emareve
Le 13/11/2012 é 10h06
Bonjour ce serait pour donner un cours dans quelle ville ?
Réponse de buttin77
Le 13/11/2012 é 10h52
Bonjour, C'est pour la ville de chatou 78.
Réponse de emareve
Le 13/11/2012 é 11h19
Merci. Malheureusement Chatou est loin de mon domicile ...
Réponse de MASYA78
Le 09/04/2013 é 14h48
Bonjour, Nous recherchons notre professeur pour des cours de STEP - ZUMBA - GYM TONIQUE – RENFORCEMENT MUSCULAIRE – STRETCHING. Association de Maule 78580, rentrée 2013-2014. Cours les Lundi, mardi et samedi matin possibilité le jeudi et vendredi matin aussi. Séances de 2H00 ( 2 fois 1 heure). D’autres possibilités sont envisageables : cours du soir de 19H30 à 21H30 Lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi soir. Souhaitons professeur qualifié(e) Candidature : fitness.mauloise@hotmail.fr ou 09 50 96 31 39 38 (Yasmine)
Réponse de PeggyMoving
Le 26/08/2013 é 17h29
Bonjour, Je recherche un prof de Zumba pour le club Moving de Mantes 78200; Si vous êtes intéressé, 06.61.94.55.54 ou mon email moving.peggy@gmail.com Merci :)
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 14h24
Bonjour je recherche un prof de zumba je suis joignable au 0645610918
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 17h35
Bonjour, je fais partie d'une association, et suis trésorière, j'ai besoin d'urgence un ou une prof de zumba pour ce mardi 29 avril à Pontault-Combault dans le 77, j'ai une grande salle de gymnase la République côté l'école Pajot, et le cour est de 19hà20h. Là j'ai 40 adhérentes, elles sont inscrites pour ce cour, mais mahleureusement notre prof est en arrêt de maladie pour 1 mois. Je m'appelle Sophie Viégas, s'il vous plait c'est extrêmement urgent;;;; Merci de me contacter au 0603978861
Référence(s) :
je suis joignable au 0603978861
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 11h08
Bonjour, Je travaille au sein d'une structure sociale sur Versailles (78), nous souhaitons mettre en place une fois par semaine un cours de Zumba pour des jeunes âgés de 18 a 30 ans les mercredis soir. Nous sommes donc à la recherche d'un professeur. Merci de me contacter assez rapidement
Réponse de Kstans
Le 16/09/2014 é 14h32
Bonjour, Pouvez-vous me contacter directement par mail car je n'ai pas vos coordonnées: kstans_zumba@yahoo.fr. Merci Sportivement,
Réponse anonyme
Le 12/01/2016 é 13h39
Bonjour je fais partit d une association a seraincourt nous n avons plus de prof de zumba pour le mercredi de 18h a 22h c est urgent merci de votre réponse a très vite carine