Passionee de danse avec licence B1 ZUMBA

Question de emareve le 03/09/2012 à 11h31
Bonjour, Passionnee de danse depuis mon enfance et ayant aussi suivi des cours fitness pendant plusieurs annees, j'ai obtenu la licence B1 pour pouvoir etre instructeur Zumba, ma nouvelle passion, a l'etranger ou j'ai vecu pendant plusieurs annees (Singapour, Australie). Rentree en France depuis peu, j'aimerais pouvoir partager cette passion alors si mon profil vous interesse contactez-moi ! Je vis tout pres de Dreux, dans le 28.
6 réponses pour «
Passionee de danse avec licence B1 ZUMBA
 »
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 18h15
Bonjour Madame, je recherche un prof de zumba pour donner des cours tous les lundis de 20 h à 21h à Prey(27220). Notre association "Bouge et Danse" recherche une personne dynamique et sympathique avec nos danseurs. Vous pouvez me contacter au 0662017516(nathalie) Les cours doivent démarrer le 01 oct!!! Cordialement Nathalie VANNESTE La Présidente de l'association "Bouge et Danse"
Réponse de emareve
Le 27/09/2012 é 10h18
Bonjour et merci de m'avoir contactée. Votre offre pourrait m'interesser malheureusement vous êtes assez loin de mon domicile : une bonne heure de route l'aller...
Réponse anonyme
Le 18/10/2012 é 16h18
Bonjour Je cherche un professeur de zumba pour donner des cours sur Paris. Vous pouvez me contacter à : renaud.boulant@sciences-po.fr
Réponse de emareve
Le 22/10/2012 é 10h58
Bonjour Renaud Malheureusement Paris reste une destination trop lointaine pour moi ... Merci.
Réponse de corporelle
Le 27/06/2014 é 13h16
Recherche vous toujours à donner des cours (lieu eure et loir)
Réponse de rosered
Le 12/11/2016 é 02h50
Je recherche a donné des cours de Zumba j'ai la licence B1 cela fait fais 6 ans que je pratique cette discipline et 5 ans que je travaille en partenariat avec une Ecole sur des projets chorégraphique en vue de spectacle de danse pour la fin d'année si cela vous intéresse vous pouvez me contacter au 0761181599 andreabazin0@gmail.com