Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche de centre de formation de football

Bonjour je me nome Pamenanh jacques jeune ivoirien age de 15ans passionne de foot je voudrai par votre canal integre un centre de formation de foot en afrique du sud poriez vous m'aider? si oui voici mes cordonnes +225 60818003 ou ecrivrez moi sur jeanjacques10@live.fr svp aidez moi car le foot est le reve qui m'anime de puis ma tendre enfance.pour cequi est de mon talent vous le verez si vous m'accordez un text DIEU vous benisse!!!
1 réponse pour «
recherche de centre de formation de football
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 10h18
Kadji Sport Academies Centre de formation sportive, de remise en forme et de mise au vert. Basé à Douala au Cameroun, KSA a déjà formé de nombreuses stars à savoir Samuel ETO'O, Idriss Carlos KAMENI, Stéphane MBIA, Jean II MAKOUN, NIcolas NKOULOU, Aurélien CHEDJOU...
Référence(s) :
www.ksacademies.com