Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Mannequinat

Etapes pour mannequinat a 14 ans

Question de Brice51 le 23/04/2011 à 17h47
Bonjour a tous, je me presente je m'appelle Brice et j'ai 14 ans. Je mesure 1m71 pour 52 kilos donc je suis assez fin mais tres sportif. J'aimerais evoluer dans le monde du mannequinat (c'est un reve) j'adore la mode et voyager ... et j'adore porter des habits differents chaques jours merci de me repondre si vous avez des reponses interressantes. email: drexso0-51@hotmail.fr
1 réponse pour «
etapes pour mannequinat a 14 ans
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 00h56
La première chose à faire pour devenir mannequin est de s'informer sur MANNEQUIN-MODEL.COM le site d'information et d'actualités du mannequinat afin d'éviter de faire n'importe quoi et bien comprendre la profession.
Référence(s) :
http://www.mannequin-model.com