Integrer un centre de formation en allemagne

Je suis un jeune footballeur qui aime beaucoup la bundesliga et j'aimerais avoir les informations au sujet de cet championnat comment aderer les centres de formations de ce pays
19 réponses pour «
integrer un centre de formation en allemagne
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 03h01
Salue j mamadou gadiaga je suis senegalais et je joue en defense central je voulais vrement avoir l'opportunite de venir faire des teste laba en europe bon mon age c'est le 20\12\92.a dakar aux senegal.
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 11h19
Moi c'est Thoman Hermann jeune footballeur depuis la côte d'ivoire j'evolue en tant que milieu offensif j'ai 19ans je m'entraine toujours et suis confiant qu'un jour la change va me sourire car il y a un proverbe qui dit ( que le football ne ment pas si tu connaît::: (savoir jouer ) quelque soit le temps que sa va mettre tu finira par atteindre tes objectifs ) moi je suis confiant et je crois en l'avenir . Thoman Hermann
Référence(s) :
31bp456abidjan (côte d'ivoire )
(+225)07764972
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 18h33
Bonjour je m'appelle Déïana Morgan , je vais avoir 18 ans à la fin janvier . Je voudrais intégrer un centre de formation si j'échoue à mon bac . Je suis officiellement licencié dans un club dans le sud de France . Je joue au foot depuis presque 12 ans . Merci Merci d'avancepour les réponses
Référence(s) :
Isle sur la sorgue ( 84800 )
France
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 00h51
Salut je m'apelle ilyass jidri je voudrai intégré un centre de formation d'allemagne je joue milieu offensive jabite en france a paris date de naissence 10/06/1955 me contacter o 06 36 52 92 17
Réponse de hii-chaam
Le 07/03/2011 é 13h21
Bonjour , je m'appelle Hamri Hicham , je suis né le 15/04/1994 , je suis de Belgique , j'évolue dans un club de division 2 , j'ai évolué 6ans dans le club de RSCA Anderlecht en division 1 . Mon seul et unique but dans la vie est de percé dans le football . je suis polyvalant , je suis droitier de nature . j'ai un bon jeux technique et une bonne vision sur le terrain . on me compare a Samir Nasri . je joue au meme poste que Nasri . milieu gauche et attaquant gauche . j'éspère avoir de vos nouvelles bientot .
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 15h25
Salut je suis herman jeune footballeur beninois et je suis a la recherche d'un centre de formation de football ou club professionnelle smanraider@yahoo.fr 0022995399953
Réponse de bolaro10
Le 23/07/2011 é 18h42
Salut moi c'est barry bolaro j'ai 13ans et je joue au foot depuis tout petit.j’évolue au poste de milieu de terrain avec le centre de formation asmara d'adjamé et j'aimerais m'aventure dans un club ou centre de formation de football en Europe et pas le bière de votre site j'aimerais que vous me mettiez en contact avec des dirigeants européens .barry.bolaro@hotmail.fr
Réponse de yassine95
Le 21/10/2011 é 16h46
Bonjour je suis yassine j'habite en france j'évolue au poste d'attaquant je vais avoir 16 ans je cherche a integrer un centre de formation en allemagne je voudrais savoir est-ce au mois de decembre 2011 ou janvier 2012 il y allait avoir des teste ? je suis née le 22/11/1995 pourriez vous me repondre au plus vite svp
Référence(s) :
je souhaite devnir footballeur en allemagne cest le reve de ma vie
Réponse de djibicesc
Le 01/11/2011 é 11h23
Bonjour je suis sénégalais agé de 17ans je m'apél djibril diop je jsuis footballeur qui a envie de montré son talent en europe j'aimerai integré dans un centre de formation j'evolue au poste de milieu terrain sui polyvalent mais mon poste de prediléction c'est en milieu defensif .je souhaite avoir un reponse positive parcque mon reve c'est de devenir un jour un footballer proféssionel suis talentueux!!
Référence(s) :
etre un footballeur professionnel en allemagne
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 13h05
Bonjour je suis sénégalais agé de 16ans je m'apél baba cissoko je jsuis footballeur qui a envie de montré son talent en europe j'aimerai integré dans un centre de formation j'evolue au poste d'attaquant .je souhaite avoir un reponse positive parcque mon reve c'est de devenir un jour un footballer proféssionel suis talentueux .j'aimerai comme mario gomez . OLIC voici numéro 779535441
Référence(s) :
etre un joueur professionnel en allamagne
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 17h41
Bon jour je suis un jeune de 13ans jouant au poste d avant centre j aimerai rejiondre votre centre aidez moi s il vous plait je suis togolait
Réponse de cheikhoumar
Le 15/01/2012 é 14h23
Bonjour je suis sénégalais agé de 19 ans je jsuis footballeur qui a envie de montré son talent en europe j'aimerai integré dans un centre de formation j'evolue au poste d'attaquant .je souhaite avoir un reponse positive parcque mon reve c'est de devenir un jour un footballeur proféssionel suis talentueux .
Référence(s) :
etre un joueur professionnel en allamagne
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 15h48
Slt moi ce mamady sylla je suis a la recerche d un centre formation de fooball en allemangne je joue au poste du millieu offensive je suis de nationnalite quinee conakry je suis age de 16 ans ne le : 02-10-1996 a conakry jai joue dans une equipe ( horoya ) donc jai ete millieu offensive
Référence(s) :
je ss d origne guineen de pere et de mere
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 17h58
Slt je mappelle mohamed ndiaye je sui a la recherche dun centre de formation de football en allemagne je sui senegalais millieu de terrain date de naissance 20octobre1995
Réponse de seny-alves2
Le 06/06/2012 é 11h46
Bonjour je m'appelle seny diop je suis à la recherche d'un centre de formation de football en allemagne,j'evolue poste du milieu de terrain défensif née le 20/10/1997 à mbao(sén..égal).je joue dans le championat sénégalais en national 1dans l'équipe de tfc(teuguëth football club)en catégorie cadet.j'attend des réponses. telefone:778138000 mail:seny-alves91@hotmail.fr
Réponse de abogahis
Le 23/06/2012 é 23h17
Salut je m'appel Ibrahima doumbouya je suis un avant centre je suis née en 1995 en guinée Conakry je suis actuellement en Tunisie pour les vacance je mesure 1m70 je suis a la recherche d'un centre de formation pour réaliser mes rêves jais été plusieurs fois meilleur buteur des centre de formation de football en cote d'ivoire j aimerai joue partout en Europe quelque sois les conditions mon numero est le +21650830269 mon adress est doumbouyaibrahima44@yahoo.fr
Référence(s) :
+21650830269 tunisie .+22541867103 cote d'ivoir
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 19h41
Salut je me nomme Makomra Bechard du Cameroun je suis jeune footballeur qui a de l'ambition, qui rêve devenir un grand footballeur international dans le futur si vous m'aidez. Je joue le poste d'attaquant et je marque à chaque fois qu'on m'attends je suis rapide, vif ,technique, j'ai 18 ans, je mesure 1m 74 et je pèse 75 kg.Je compte sur votre bonne compréhension vous n'allez pas le regretter voici mon contact 0023776362930 merci d'avance
Réponse de abogahis
Le 06/08/2012 é 23h46
Salut je mappelle doumbouya jai 17an jaimerai entre dans un centre de formation en allmangne je suis un bon avant centre tres rapide et technique
Référence(s) :
+21625834857
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 22h42
Je joue a l’olympique de marseille, j'ai 17 ans je suis née en 1995, est je joue millieu de terrain, je voudrer savoir comment sa se passe.