670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Intempéries dans les travaux publics

Question anonyme le 10/02/2010 à 21h51
[ ! ]
Bonjour, je travaille dans les tp depuis 7 ans. je suis chef de chantier mais sur ma fiche de paie "chef de chantier" ne figure pas. A la place pour emploie figure "autre ouvrier qualifié des tp" qualification: "assistant tp" ceff:125 niveau II cela revient t il au meme? est ce en rapport avec le métier de chef de chantier? De plus il est marqué ouvrier mensuel. la question que je me pose est concernant les intempéries car les 5 premières années, en cas d'intempéries, j étais payé comme si j avais travaillé (les repas en moins peut étre?). Cela m'a paru normal ayant un salaire mensuel. Depuis peu de temps, ils me déduisent les journées d 'intempéries et c'est la caisse d intempéries qui me paie (j'ai donc un salaire moindre). Est ce l'entrepreneur qui peut choisir (ce qui arrange celui ci car il me déduit les journées et donc c'est la caisse qui paie) ou est ce obligatoire pour lui de me payer les journées d'intempéries (moi méme étant bien "ouvrier mensuel"? merci de m'apporter quelques réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
intempéries dans les travaux publics
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.611