Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Ouvrier etam cadre

J ai 59 ans et 6 mois je suis dans la meme entreprise depuis 38 ans mon depart en retraite approche j ai debute comme macon et depuis 22 ans je suis chef de chantier comfirme et ici debut janvier 2014 promotion maitre compagnons qui est classe dans les cadres quelle avantage de cette nouvelle promotion de fin de carriere merci de me renseigner
1 réponse pour «
ouvrier etam cadre
 »
Réponse de bernard75
Le 11/02/2014 é 13h43
Promotion = avantage au niveau salaire comme vous avez dû le voir sur votre bulletin de paie du mois de janvier. Pour la retraite, un petit plus pour la retraite de base si vous n'atteigniez pas le salaire plafond, un peu plus de points pour l'Arrco et l'Agirc en plus en tant que cadre.