670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'interet des familles - Page 2

Question de minamakh le 06/06/2013 à 20h34
Dernière réponse le 10/10/2014 à 15h46
[ ! ]
Salam * je suis a la recherche de mes cousins qui habitent en France Ce sont les enfants de mon oncle qui s appel MAKHZOUM mohend( slimane ) née...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour « 
l'interet des familles
 »
Réponse de minamakh
Le 07/10/2014 é 17h41
[ ! ]
Re bonjour voila ammouche est décédé par un accident de voiture il y a plus de 10 ans ainsi que mon père Djilali est décédé en 2007 suite a un cancer ; ( allah yarhamhoum ) paix à leurs âmes ; il reste 02 oncles qui sont en vie .contente de savoir que ta maman est toujours en vie a bientôt kiki
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 07h11
[ ! ]
Bonjour Kiki Désolée pour la perte de ton Papa ,Mon frère Djilali portait le prénom de ton père et mon dernier frère Said Idir Hammouche Je crois qu'un oncle s’appelle Idir si je ne me trompe pas avec les cousins ,Quel age as-tu? as-tu des enfants ?moi ,j'ai trois enfants l’aînée à 45 ans le temps passe trop vite .Ma mère à 85 ans cette année elle va bien à part ses douleurs et une difficultés à la marche de l’arthrose en bas du dos . Je te souhaite une belle journée :Annie
Répondre
Réponse de minamakh
Le 08/10/2014 é 18h12
[ ! ]
Bonjour Annie j’espère que tu vas bien ainsi que toute ta famille en effet vous avez 04 oncles et 3 tantes . Ali, Hammouche ; Djilali; Aissa ; et Halima (Fatima ;Chama demi-sœur ); 25 cousins(e). Hammouche et Djilali et Halima nous ont quitté ; je suis Kahina née en 1978 j'ai 36 ans la plus jeune de la famille Makhzoum ;je suis célibataire donc pas d enfants ni de marie hhh ; dite moi ; es-ce-que vous êtes toujours belle?mon père a garder quelques photos de vous et de tes frères ;quand vous étiez jeunes; je souhaite un bon rétablissement a ta maman bonne soirée kiki
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 07h24
[ ! ]
Bonjour Kiki Je suis contente de te lire, cela me replonge dans le passé un peu douloureux car mon père était quand mème parti sans donner de nouvelles pendant vingt ans, abandonnant ma mère avec trois enfants mon dernier frère avait trois ans ,cela n'a pas été facile pour elle surtout avec des garçons ,ils en profitaient . Mon frère Amar a deux garçons bien durs aussi, il voit ce que c'est, sa fille est plus gentille (parce que c'est une fille hi!hi!) Tu as le temps pour te marier les mentalitées ont changées et il vaut mieux rester seule que malheureuse avec un homme J'ai soixante cinq ans beaucoup de gens me dise ainsi que mes enfants que je ne les fais pas ,j'ai pris du poids après mes grossesses mais sinon çà va ,je me suffit à moi-mème. Je te souhaite une très bonne journée Embrasse la famille pour moi J'ai de la peine pour le dècès de la grande soeur
Répondre
Réponse de Faridkouba
Le 09/10/2014 é 13h16
[ ! ]
Bonjour Annie bonjour kahinna s'il vous plaît ca serait mieux que changer vous adreses mail tel ext . Et ne pas develgue notre vie de fammille ca me trouble énormément .... S'il vous plait...........
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 18h43
[ ! ]
Désolée de t'avoir troubler,mais nous communiquons par les moyens qui nous sont donnés ,je vais donc voir avec Kiki pour trouver une solution . Je te souhaite une bonne soirée :Annie
Répondre
Réponse de minamakh
Le 09/10/2014 é 19h00
[ ! ]
Bonjour Annie contente moi aussi !! je suis vraiment désolé pour vous tous ;;; c'est ça la vie malheureusement ; heureusement que ta maman vous a garder ensemble je vous écris de boulot je travail dans les service des eaux a Alger comme cadre commerciale ;vous savez que toute la famille est installes a Alger au centre ville ;mais nous passons les vacances est les week-end au bled( ville natal Bechloul ) c'est un très bel endroit ; surtout la montagne est magnifique parlez moi de vous , est de mes cousins ; je vous a sure que cela me fera plaisir Annie ; je ne sais pas si vous aimer que je vous communique mon adresse émail ??? passez le bonjour a toute la famille et embrasse-les tous ... bonne soirée kiki
Répondre
Réponse de Faridkouba
Le 09/10/2014 é 22h01
[ ! ]
Sage décision cousines .. Merci.. Annie ci vous avez besoin de moi je suis pret a vous aider ...ton cousin Paris ......
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 07h06
[ ! ]
Bonjour Kiki Je veux bien ton adresse mail cela sera plus facile et plus familiale ,moi j'habite paris avec ma fille de trente ans qui est professeur de français .Je suis bien contente que vous habitiez Alger c'est une belle ville je me souviens de la grande poste sur la place je suis allée sur le net pour découvrir Bechloul c'est très montagneux mon père nous y avait emmené pour voir l'arrière grand-mère 100 ans . J'attends ton adresse et je vais te souhaiter une bonne journée Annie
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 07h09
[ ! ]
Bonjour et merci pour votre proposition d'aide vous avez un grand cœur Très bonne journée Annie
Répondre
Réponse de minamakh
Le 10/10/2014 é 15h46
[ ! ]
Bonjour Annie c est vendredi ,le week-end chez nous , je suis a la maison ;ma mère avec mes 2 sœurs sont au bled a Bechloul ; une petite visite de famille pour leurs souhaite un bon L AID ;; Annie ,je vous informe que l’Algérie est un très très beau pays je vous a sure il y a plusieurs endroits a visiter ,l'est et l'ouest et surtout le Sahara ainsi que la grande KABYLIE que ton père préféré le plus voici ma boite email perso ; nanou8360@hotmail.fr envoyez-moi un message ! beaucoup de choses ont changés ici même a Alger centre; je vous enverrai des photos de notre village;si vous voulez bien sure elle s'appelle comment votre fille ?est-belle comme vous?? hhh portez-vous bien ;et prenez soin de vous et de votre mère , a bientot kiki
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'interet des familles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.811