L'interet des familles - Page 2

Question de minamakh le 06/06/2013 à 20h34
Salam * je suis a la recherche de mes cousins qui habitent en France Ce sont les enfants de mon oncle qui s appel MAKHZOUM mohend( slimane ) née...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour «
l'interet des familles
 »
Réponse de minamakh
Le 07/10/2014 é 17h41
Re bonjour voila ammouche est décédé par un accident de voiture il y a plus de 10 ans ainsi que mon père Djilali est décédé en 2007 suite a un cancer ; ( allah yarhamhoum ) paix à leurs âmes ; il reste 02 oncles qui sont en vie .contente de savoir que ta maman est toujours en vie a bientôt kiki
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 07h11
Bonjour Kiki Désolée pour la perte de ton Papa ,Mon frère Djilali portait le prénom de ton père et mon dernier frère Said Idir Hammouche Je crois qu'un oncle s’appelle Idir si je ne me trompe pas avec les cousins ,Quel age as-tu? as-tu des enfants ?moi ,j'ai trois enfants l’aînée à 45 ans le temps passe trop vite .Ma mère à 85 ans cette année elle va bien à part ses douleurs et une difficultés à la marche de l’arthrose en bas du dos . Je te souhaite une belle journée :Annie
Réponse de minamakh
Le 08/10/2014 é 18h12
Bonjour Annie j’espère que tu vas bien ainsi que toute ta famille en effet vous avez 04 oncles et 3 tantes . Ali, Hammouche ; Djilali; Aissa ; et Halima (Fatima ;Chama demi-sœur ); 25 cousins(e). Hammouche et Djilali et Halima nous ont quitté ; je suis Kahina née en 1978 j'ai 36 ans la plus jeune de la famille Makhzoum ;je suis célibataire donc pas d enfants ni de marie hhh ; dite moi ; es-ce-que vous êtes toujours belle?mon père a garder quelques photos de vous et de tes frères ;quand vous étiez jeunes; je souhaite un bon rétablissement a ta maman bonne soirée kiki
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 07h24
Bonjour Kiki Je suis contente de te lire, cela me replonge dans le passé un peu douloureux car mon père était quand mème parti sans donner de nouvelles pendant vingt ans, abandonnant ma mère avec trois enfants mon dernier frère avait trois ans ,cela n'a pas été facile pour elle surtout avec des garçons ,ils en profitaient . Mon frère Amar a deux garçons bien durs aussi, il voit ce que c'est, sa fille est plus gentille (parce que c'est une fille hi!hi!) Tu as le temps pour te marier les mentalitées ont changées et il vaut mieux rester seule que malheureuse avec un homme J'ai soixante cinq ans beaucoup de gens me dise ainsi que mes enfants que je ne les fais pas ,j'ai pris du poids après mes grossesses mais sinon çà va ,je me suffit à moi-mème. Je te souhaite une très bonne journée Embrasse la famille pour moi J'ai de la peine pour le dècès de la grande soeur
Réponse de Faridkouba
Le 09/10/2014 é 13h16
Bonjour Annie bonjour kahinna s'il vous plaît ca serait mieux que changer vous adreses mail tel ext . Et ne pas develgue notre vie de fammille ca me trouble énormément .... S'il vous plait...........
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 18h43
Désolée de t'avoir troubler,mais nous communiquons par les moyens qui nous sont donnés ,je vais donc voir avec Kiki pour trouver une solution . Je te souhaite une bonne soirée :Annie
Réponse de minamakh
Le 09/10/2014 é 19h00
Bonjour Annie contente moi aussi !! je suis vraiment désolé pour vous tous ;;; c'est ça la vie malheureusement ; heureusement que ta maman vous a garder ensemble je vous écris de boulot je travail dans les service des eaux a Alger comme cadre commerciale ;vous savez que toute la famille est installes a Alger au centre ville ;mais nous passons les vacances est les week-end au bled( ville natal Bechloul ) c'est un très bel endroit ; surtout la montagne est magnifique parlez moi de vous , est de mes cousins ; je vous a sure que cela me fera plaisir Annie ; je ne sais pas si vous aimer que je vous communique mon adresse émail ??? passez le bonjour a toute la famille et embrasse-les tous ... bonne soirée kiki
Réponse de Faridkouba
Le 09/10/2014 é 22h01
Sage décision cousines .. Merci.. Annie ci vous avez besoin de moi je suis pret a vous aider ...ton cousin Paris ......
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 07h06
Bonjour Kiki Je veux bien ton adresse mail cela sera plus facile et plus familiale ,moi j'habite paris avec ma fille de trente ans qui est professeur de français .Je suis bien contente que vous habitiez Alger c'est une belle ville je me souviens de la grande poste sur la place je suis allée sur le net pour découvrir Bechloul c'est très montagneux mon père nous y avait emmené pour voir l'arrière grand-mère 100 ans . J'attends ton adresse et je vais te souhaiter une bonne journée Annie
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 07h09
Bonjour et merci pour votre proposition d'aide vous avez un grand cœur Très bonne journée Annie
Réponse de minamakh
Le 10/10/2014 é 15h46
Bonjour Annie c est vendredi ,le week-end chez nous , je suis a la maison ;ma mère avec mes 2 sœurs sont au bled a Bechloul ; une petite visite de famille pour leurs souhaite un bon L AID ;; Annie ,je vous informe que l’Algérie est un très très beau pays je vous a sure il y a plusieurs endroits a visiter ,l'est et l'ouest et surtout le Sahara ainsi que la grande KABYLIE que ton père préféré le plus voici ma boite email perso ; nanou8360@hotmail.fr envoyez-moi un message ! beaucoup de choses ont changés ici même a Alger centre; je vous enverrai des photos de notre village;si vous voulez bien sure elle s'appelle comment votre fille ?est-belle comme vous?? hhh portez-vous bien ;et prenez soin de vous et de votre mère , a bientot kiki