670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Recherche dans l'interet des familles

Question anonyme le 29/11/2012 à 17h06
Dernière réponse le 07/10/2014 à 07h24
[ ! ]
Bonjour, mon grand père installé en france a partir de 1955, MAKHZOUM Hammouche,né le 23/03/1927 a Bechloul(w de Bouira)Algérie, s'est marié avec une ressortissante Italienne entre 1956 à 1980 dans la région du Centre Orléans France, il a eu 4 enfants 2 filles et 02 garçons,décédé en france a partir de l'année 2000. Ces petits enfants souhaitent rentrer en contact avec leurs demi frères. Telephone Disponible 24/24h 00213.771.50.09.33. Merci de l'aide apporté.
Répondre
2 réponses pour « 
recherche dans l'interet des familles
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 22h41
[ ! ]
Bonne chance dans Votre recherche , et incha'allah tu trouveras ta famille monsieur
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 07h24
[ ! ]
Bonjour Je suis la fille de Mohamed Mekhzoum ,mon père avait un frère qui s'appelait Hammouche que j'ai connu en 1963 lors de notre arrivée en Algérie ,la guerre venait de se terminer et nous venant de France n'étions pas les bienvenus, ma mère est donc repartie avec mes frères ,je suis restée une année avec mon père et nous sommes revenu aussi en France, Hammouche nous a toujours défendu même envers mon père qui n'était pas toujours bien gentil,enfin tout ça c'est du passé ,je suis triste d'apprendre tous ces décès . Je vous souhaite une bonne journée Annie Mekhzoum
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche dans l'interet des familles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.349