Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Recherche dans l'interet des familles

Bonjour, mon grand père installé en france a partir de 1955, MAKHZOUM Hammouche,né le 23/03/1927 a Bechloul(w de Bouira)Algérie, s'est marié avec une ressortissante Italienne entre 1956 à 1980 dans la région du Centre Orléans France, il a eu 4 enfants 2 filles et 02 garçons,décédé en france a partir de l'année 2000. Ces petits enfants souhaitent rentrer en contact avec leurs demi frères. Telephone Disponible 24/24h 00213.771.50.09.33. Merci de l'aide apporté.
2 réponses pour «
recherche dans l'interet des familles
 »
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 22h41
Bonne chance dans Votre recherche , et incha'allah tu trouveras ta famille monsieur
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 07h24
Bonjour Je suis la fille de Mohamed Mekhzoum ,mon père avait un frère qui s'appelait Hammouche que j'ai connu en 1963 lors de notre arrivée en Algérie ,la guerre venait de se terminer et nous venant de France n'étions pas les bienvenus, ma mère est donc repartie avec mes frères ,je suis restée une année avec mon père et nous sommes revenu aussi en France, Hammouche nous a toujours défendu même envers mon père qui n'était pas toujours bien gentil,enfin tout ça c'est du passé ,je suis triste d'apprendre tous ces décès . Je vous souhaite une bonne journée Annie Mekhzoum