Quels sont mes droits

Je repose ma question.je suis nee en france ;de mere francaise et pere algerien je viens d obtenir la nationalite francaise ;je ne suis jamais parti en france.actuellement je vie en algerie et j ai 5 enfants.je compte me rendre en france pour voir ma mere,mes freres et mes soeurs.mon probleme c est que je ne parle pas le francais.
1 réponse pour «
quels sont mes droits
 »
Réponse anonyme
Le 15/02/2010 é 15h25
Peut importe si vous ne parlez pas français. Vous êtes citoyen français et vous avez le droit de venir quand bon vous semble.