L'interet des familles

Question de minamakh le 06/06/2013 à 20h34
Salam * je suis a la recherche de mes cousins qui habitent en France Ce sont les enfants de mon oncle qui s appel MAKHZOUM mohend( slimane ) née a BECHLOUL l la wilaya de bouira ALGERIE leurs mère est une française IVan MAKHZOUM leurs nom / makhzoum slimane ;makhzoum annie ;makhzoum ammar ,makhzoum djilali merci pour votre aide
31 réponses pour «
l'interet des familles
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 16h05
Djilali !!!! que voulez vous ! pas sur le net !!!!
Réponse de minamakh
Le 16/01/2014 é 12h16
Bonjour j.ai pas compris ce que vous m.avez ecrit ..
Référence(s) :
L.interet des familles
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 20h44
SI VOUS NE COMPRENEZ PAS UNE SIMPLE QUESTION NOUS NE POUVONS COMMUNIQUER !!! Que voulez vous ??? DJILALI
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 20h46
PAS DE COMMUNIQUATION PAR INTERNET !!!!! merci !!! Uniquement par Mails box !!!! djilali
Réponse de minamakh
Le 12/02/2014 é 21h43
Salam ; je ne sais pas si vous êtes la personne que je cherche ? pour ta question ( que vouez-vous? je ne veux rien , c est juste comme ça je veux savoir comment il sont mes cousins c est tout ;mon cousin djilali devez avoir les 60 ans moins ou plus; et en plus je ne peut pas affiche mon adresse E mail je vous dit portez vous bien t désolé pour le de dérangement
Référence(s) :
l'intérêt des familles
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 12h37
Bonjour Je suis la fille de Mohamed MEKHZOUM ,il y a eu une faute d'orthographe dans notre nom voilà pourquoi nous nous appelons ainsi .Il y a longtemps que nous n'avons mes frères et moi de nouvelles de notre père ,peut-être n'est-il plus de ce monde, l e savez-vous .De notre coté mon frère DJILALI est décédé il y a plud d'une semaine à 56 ans bien jeune ,nous sommes tous dans la peine . A bientôt de vous lire Cordialement Annie
Réponse de Faridkouba
Le 22/09/2014 é 14h12
Bonjour Annie pour votre question concerné votre papa et décide en 1994 dieux soi son âme je voullez juste vous informer...de vous lire cordialement
Réponse de minamakh
Le 22/09/2014 é 22h24
Bonsoir .je suis desole pour ton frere djilali toute mes condoleance.pour ton pere mohend est decede.il y a 20 ans on la enterre dans sa ville natale.il nous reste que des photos de vous. A bientot Kahina
Référence(s) :
Interret de famille
Réponse de Faridkouba
Le 23/09/2014 é 10h58
Bonjour Annie non il ya pas eu de faute d'orthographe le nom de famille ces bien Makhzoum et pas (Mekhzoum) toute la famille s'appelle ensie depuis des siècles ton papa et née en algerie département de bouira(10) commune de bechloul et en tirer la bas en 1994 il ta des cousines et des cousins qui voulais juste vous connaître voilà en perd un cousin que connect juste le prénom (Allah yarahmou) --si vous voullez trouver le membres de votre fammille et les moyen de communication d'aujourd'hui ces très facile ? Pourquoi pas visiter la tombe de votre papa je reste à votre disposition pour vous apporte toutes les information disposer cordialement
Réponse de minamakh
Le 23/09/2014 é 21h48
Desole.mais qui vous etes???? T.es un membre de famille?!?ou quoi..je ne comprend pas .pourquoi tu repond a ma place .mohamed est mon oncle.es tu un de mes cousins?!!
Référence(s) :
Interret de famille
Réponse de Faridkouba
Le 24/09/2014 é 06h47
Bonjour kahinna (Makhzoum) au (mekhzoum) ??? ça change tous que en réfléchir un peut j'ai répondu à ta place par ce que je me suis senti concerné oui je suis ton cousin il ya entre nous une ( celante éraheme) bonne recherche et bonne courage pour tes recherche
Réponse de minamakh
Le 24/09/2014 é 08h48
Bjr mais.quel cousin ???j ne y beaucoup moi a alger et au bled ??et en france ???
Référence(s) :
Interet de famille
Réponse de Faridkouba
Le 26/09/2014 é 09h19
Bonjour kahinna je suis ton cousin de France je te souhaite à toi et toute la famille une bonne et heureuse fête de l'aid el kebir aide mobarek pour d'autres renseignements je préfère ne pas divulguer ce le net ....... Je trouve juste chercher des cousins qui ton jamais chercher ces une bataille perdu d'avance ? en tous ka moi je ne les jamais chercher même peut-être je suis à quelques mètres d'eux .... Je voullez juste si veule voir la famille leur prête un coup de main San plus ( je me porte très don ma vie il Hamdou li Allah) et je suis très fière d'être un Makhzoum et ces normale que don toutes les familles en des problèmes je te souhaite une très bonne journée embrasss tt le monde
Réponse de minamakh
Le 26/09/2014 é 11h29
Slt cousin .je ne sais t es qui ????je jouer avec ma tante chama en lui montrant. Google earth notre village je suis tombe sur ce site.elle ma demande d essye voila toute l.histour.mais c.est bien de trouve des cousins mana3arfouhoumch. Annie.a repondue hein.mafiha walou si tu lui ecrie..mat khouhium deja .rabi ya rahmou...athaka fi rouhek Salam
Référence(s) :
Interret de famille
Réponse de Faridkouba
Le 04/10/2014 é 12h03
Aid Moubarak a toute la fammille ( désolé je n'es pas le numéro de téléphone pour vous appelé )
Réponse de minamakh
Le 04/10/2014 é 13h01
Saha eidkom koul 3am ounta et toute ta famille bi khirr bon kabda et bouzalouufff
Référence(s) :
intérêt de famille
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 18h41
Cher anonyme, merci pour votre réponse je vais annoncer le décès de mon père à notre mère ,j'ai toujours pensé qu'il n'était plus de ce monde vu ce grand silence paix à son âme Bonne soirée Annie Mekhzoum
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 18h46
Je sais pour l'orthographe du nom c'est en France que l'erreur a été faite enfin cela n'a pas d'importance nous avons fait avec mais j'aurai mieux aimé m'appeler Makhzoum Bonne soirée Annie
Réponse de minamakh
Le 07/10/2014 é 15h58
Bonjour Annie ; et voila ton père nous a quitter ainsi que ces deux frères; je ne sais pas es-que vous vous souvenez d'eux ?? bonne journée a bientôt kiki
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 16h34
Bonjour Kiki. Je me souviens, surtout que j'avais des oncles bien gentils ,Hammouche était le plus proche mais après tout ce temps passé les visages ont été effacés de mon visuel mais je n'oublie pas pour autant . Très bonne fin de journée . Annie.