670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'interet des familles

Question de minamakh le 06/06/2013 à 20h34
Dernière réponse le 10/10/2014 à 15h46
[ ! ]
Salam * je suis a la recherche de mes cousins qui habitent en France Ce sont les enfants de mon oncle qui s appel MAKHZOUM mohend( slimane ) née a BECHLOUL l la wilaya de bouira ALGERIE leurs mère est une française IVan MAKHZOUM leurs nom / makhzoum slimane ;makhzoum annie ;makhzoum ammar ,makhzoum djilali merci pour votre aide
Répondre
31 réponses pour « 
l'interet des familles
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 16h05
[ ! ]
Djilali !!!! que voulez vous ! pas sur le net !!!!
Répondre
Réponse de minamakh
Le 16/01/2014 é 12h16
[ ! ]
Bonjour j.ai pas compris ce que vous m.avez ecrit ..
Référence(s) :
L.interet des familles
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 20h44
[ ! ]
SI VOUS NE COMPRENEZ PAS UNE SIMPLE QUESTION NOUS NE POUVONS COMMUNIQUER !!! Que voulez vous ??? DJILALI
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 20h46
[ ! ]
PAS DE COMMUNIQUATION PAR INTERNET !!!!! merci !!! Uniquement par Mails box !!!! djilali
Répondre
Réponse de minamakh
Le 12/02/2014 é 21h43
[ ! ]
Salam ; je ne sais pas si vous êtes la personne que je cherche ? pour ta question ( que vouez-vous? je ne veux rien , c est juste comme ça je veux savoir comment il sont mes cousins c est tout ;mon cousin djilali devez avoir les 60 ans moins ou plus; et en plus je ne peut pas affiche mon adresse E mail je vous dit portez vous bien t désolé pour le de dérangement
Référence(s) :
l'intérêt des familles
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 12h37
[ ! ]
Bonjour Je suis la fille de Mohamed MEKHZOUM ,il y a eu une faute d'orthographe dans notre nom voilà pourquoi nous nous appelons ainsi .Il y a longtemps que nous n'avons mes frères et moi de nouvelles de notre père ,peut-être n'est-il plus de ce monde, l e savez-vous .De notre coté mon frère DJILALI est décédé il y a plud d'une semaine à 56 ans bien jeune ,nous sommes tous dans la peine . A bientôt de vous lire Cordialement Annie
Répondre
Réponse de Faridkouba
Le 22/09/2014 é 14h12
[ ! ]
Bonjour Annie pour votre question concerné votre papa et décide en 1994 dieux soi son âme je voullez juste vous informer...de vous lire cordialement
Répondre
Réponse de minamakh
Le 22/09/2014 é 22h24
[ ! ]
Bonsoir .je suis desole pour ton frere djilali toute mes condoleance.pour ton pere mohend est decede.il y a 20 ans on la enterre dans sa ville natale.il nous reste que des photos de vous. A bientot Kahina
Référence(s) :
Interret de famille
Répondre
Réponse de Faridkouba
Le 23/09/2014 é 10h58
[ ! ]
Bonjour Annie non il ya pas eu de faute d'orthographe le nom de famille ces bien Makhzoum et pas (Mekhzoum) toute la famille s'appelle ensie depuis des siècles ton papa et née en algerie département de bouira(10) commune de bechloul et en tirer la bas en 1994 il ta des cousines et des cousins qui voulais juste vous connaître voilà en perd un cousin que connect juste le prénom (Allah yarahmou) --si vous voullez trouver le membres de votre fammille et les moyen de communication d'aujourd'hui ces très facile ? Pourquoi pas visiter la tombe de votre papa je reste à votre disposition pour vous apporte toutes les information disposer cordialement
Répondre
Réponse de minamakh
Le 23/09/2014 é 21h48
[ ! ]
Desole.mais qui vous etes???? T.es un membre de famille?!?ou quoi..je ne comprend pas .pourquoi tu repond a ma place .mohamed est mon oncle.es tu un de mes cousins?!!
Référence(s) :
Interret de famille
Répondre
Réponse de Faridkouba
Le 24/09/2014 é 06h47
[ ! ]
Bonjour kahinna (Makhzoum) au (mekhzoum) ??? ça change tous que en réfléchir un peut j'ai répondu à ta place par ce que je me suis senti concerné oui je suis ton cousin il ya entre nous une ( celante éraheme) bonne recherche et bonne courage pour tes recherche
Répondre
Réponse de minamakh
Le 24/09/2014 é 08h48
[ ! ]
Bjr mais.quel cousin ???j ne y beaucoup moi a alger et au bled ??et en france ???
Référence(s) :
Interet de famille
Répondre
Réponse de Faridkouba
Le 26/09/2014 é 09h19
[ ! ]
Bonjour kahinna je suis ton cousin de France je te souhaite à toi et toute la famille une bonne et heureuse fête de l'aid el kebir aide mobarek pour d'autres renseignements je préfère ne pas divulguer ce le net ....... Je trouve juste chercher des cousins qui ton jamais chercher ces une bataille perdu d'avance ? en tous ka moi je ne les jamais chercher même peut-être je suis à quelques mètres d'eux .... Je voullez juste si veule voir la famille leur prête un coup de main San plus ( je me porte très don ma vie il Hamdou li Allah) et je suis très fière d'être un Makhzoum et ces normale que don toutes les familles en des problèmes je te souhaite une très bonne journée embrasss tt le monde
Répondre
Réponse de minamakh
Le 26/09/2014 é 11h29
[ ! ]
Slt cousin .je ne sais t es qui ????je jouer avec ma tante chama en lui montrant. Google earth notre village je suis tombe sur ce site.elle ma demande d essye voila toute l.histour.mais c.est bien de trouve des cousins mana3arfouhoumch. Annie.a repondue hein.mafiha walou si tu lui ecrie..mat khouhium deja .rabi ya rahmou...athaka fi rouhek Salam
Référence(s) :
Interret de famille
Répondre
Réponse de Faridkouba
Le 04/10/2014 é 12h03
[ ! ]
Aid Moubarak a toute la fammille ( désolé je n'es pas le numéro de téléphone pour vous appelé )
Répondre
Réponse de minamakh
Le 04/10/2014 é 13h01
[ ! ]
Saha eidkom koul 3am ounta et toute ta famille bi khirr bon kabda et bouzalouufff
Référence(s) :
intérêt de famille
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 18h41
[ ! ]
Cher anonyme, merci pour votre réponse je vais annoncer le décès de mon père à notre mère ,j'ai toujours pensé qu'il n'était plus de ce monde vu ce grand silence paix à son âme Bonne soirée Annie Mekhzoum
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2014 é 18h46
[ ! ]
Je sais pour l'orthographe du nom c'est en France que l'erreur a été faite enfin cela n'a pas d'importance nous avons fait avec mais j'aurai mieux aimé m'appeler Makhzoum Bonne soirée Annie
Répondre
Réponse de minamakh
Le 07/10/2014 é 15h58
[ ! ]
Bonjour Annie ; et voila ton père nous a quitter ainsi que ces deux frères; je ne sais pas es-que vous vous souvenez d'eux ?? bonne journée a bientôt kiki
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 16h34
[ ! ]
Bonjour Kiki. Je me souviens, surtout que j'avais des oncles bien gentils ,Hammouche était le plus proche mais après tout ce temps passé les visages ont été effacés de mon visuel mais je n'oublie pas pour autant . Très bonne fin de journée . Annie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'interet des familles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.837