Droit assedic aprés maldie

BOnjour, aprés une mission d'interim, j'ai touché l'allocation chomage durant 4 mois. ensuite, j'ai été placé en longue maladie durant 8 mois.Est ce que l'arret maladie m'ouvrira lui aussi des droit assedic, sachant que je n'ai pas epuisé l'ensemble de mes droit assedic le jour ou je suis entré en maladie.merci pour vos informations.
2 réponses pour «
droit assedic aprés maldie
 »
Réponse de Titi17
Le 18/02/2011 é 13h20
Pour une réponse fiable, faites une simulation de vos droits assedic sur le site pole emploi.
Réponse de LN91
Le 18/02/2011 é 14h07
Bonjour, vous avez droit de toucher les Assedic que vous auriez dû toucher avant votre arrêt maladie, puisque quand on est au chômage et que l'on tombe malade, les indemnités chômage sont arrêtées et c'est la SS qui prend la relève, mais si vous n'avez pas épuisé tous vos droits, il faut vous réinscrire à Pôle emploi. Par contre, je ne pense pas que vous toucherez plus longtemps car il faut travailler pour ouvrir des droits, mais prenez contact tout de même avec votre pôle emploi. Bonne chance.