Complément ASSEDIC si retrouve emploi en CDD ?

Question de grapy le 23/01/2012 à 17h40
Je suis actuellement indemnisé par les ASSEDIC. On me propose un emploi en CDD. Je voudrais savoir si je peux prétendre à un complément ASSEDIC sachant que : - je ne suis pas limité par le nombre d'heures si je reprends un travail ayant occupé un emploi par interim avant ma période de chomage - je suis âgé de 57 ans - mon salaire journalier de référence est de 88,19€ / jour. Comment se calcule ce complément ASSEDIC ? est-ce le même calcul que pour une reprise de travail en interim ? Merci pour votre réponse, Jean-Marie KEMPF
1 réponse pour «
complément ASSEDIC si retrouve emploi en CDD ?
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 17h52
Vous avez droit à un complément ASSEDIC si votre salaire du cdd qu on vous propose est inférieur à vos indemnités journalières ,il y a un pourcentage à ne pas dépasser mais je ne me souviens plus de combien! Je pense que ça doit être le même calcul que l intérim . Si vous êtes demandeur d emploi de longue durée vous avez droit à cumuler votre salaire avec les indemnités pôle emploi complètes pendant 3 mois au moins et vous avez même une prime de déplacement payée par le pôle emploi si vous faites minimum 61km par jour pour aller travailler en voiture ou train ou billet d avion . Le mieux serait de vous renseigner au 3949 numéro du pôle emploi. En espérant vous avoir apporter les réponses que vous souhaitiez.
Référence(s) :
Pôle emploi