670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Complément ASSEDIC si retrouve emploi en CDD ?

Question de grapy le 23/01/2012 à 17h40
Dernière réponse le 23/01/2012 à 17h52
[ ! ]
Je suis actuellement indemnisé par les ASSEDIC. On me propose un emploi en CDD. Je voudrais savoir si je peux prétendre à un complément ASSEDIC sachant que : - je ne suis pas limité par le nombre d'heures si je reprends un travail ayant occupé un emploi par interim avant ma période de chomage - je suis âgé de 57 ans - mon salaire journalier de référence est de 88,19€ / jour. Comment se calcule ce complément ASSEDIC ? est-ce le même calcul que pour une reprise de travail en interim ? Merci pour votre réponse, Jean-Marie KEMPF
Répondre
1 réponse pour « 
complément ASSEDIC si retrouve emploi en CDD ?
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 17h52
[ ! ]
Vous avez droit à un complément ASSEDIC si votre salaire du cdd qu on vous propose est inférieur à vos indemnités journalières ,il y a un pourcentage à ne pas dépasser mais je ne me souviens plus de combien! Je pense que ça doit être le même calcul que l intérim . Si vous êtes demandeur d emploi de longue durée vous avez droit à cumuler votre salaire avec les indemnités pôle emploi complètes pendant 3 mois au moins et vous avez même une prime de déplacement payée par le pôle emploi si vous faites minimum 61km par jour pour aller travailler en voiture ou train ou billet d avion . Le mieux serait de vous renseigner au 3949 numéro du pôle emploi. En espérant vous avoir apporter les réponses que vous souhaitiez.
Référence(s) :
Pôle emploi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
complément ASSEDIC si retrouve emploi en CDD ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.851