Indemnites journaliéres en invalidité 2eme categor

Bonjour J'ai 44 ans et j'ai la maladie de parkinson Suite à RV avec le medecin conseil; je suis en 2ème catagorie 2 et on m'a dit que je povait travailler (je mle suis arrangé avec ma société afin de faire que 12h par semaines)Ma quqetion est la suivante - si je tombez malade et ca n'a rien à voir avec ma maladie (grippe par example) aurais-je des indemnités journalières ???
2 réponses pour «
indemnites journaliéres en invalidité 2eme categor
 »
Réponse de mamoune7
Le 16/12/2011 é 16h44
Je viens d etre renouvele en invalidite 2 e categorie Je suis en ALD et actuellement en arret de travail depuis 1an a cause de cet invalidite Je voudrai savoir si je vais continuer a toucher mes indemnite etnt roujours en maldie en relation avec mon invalidite merci
Réponse de ISAESC
Le 20/10/2015 é 20h27
Suite a un accident de travail de 1998 ayant eut 6 opération une rechute en 2013 opération d'une prothèse totale du pied cela fait presque 3 ans que je suis en arret de travail consultation chez le médecin de la sécurité le 12 octobre 2015 elle me dit je vous fais révaloriser votre rente elle était de 20% et les me dit votre arret de travail je vous l'arret le 15 novembre 2015 puisque je ne vois pas comment votre jambe pourra s'améliorer maintenant il faut faire quelque chose j'ai pris rendez vous chez le médecin du travail le 3 novembre 2015 vont il m'arreter mes indémnité a partir du 15/11/2015 que faire je ne me sens pas du tout a reprendre le travail vu l'état de mon pied et de ma jambe des douleurs de la marche très limité!!!!!