669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Indemnites journaliéres en invalidité 2eme categor

Question anonyme le 05/10/2008 à 21h01
Dernière réponse le 20/10/2015 à 20h27
[ ! ]
Bonjour J'ai 44 ans et j'ai la maladie de parkinson Suite à RV avec le medecin conseil; je suis en 2ème catagorie 2 et on m'a dit que je povait travailler (je mle suis arrangé avec ma société afin de faire que 12h par semaines)Ma quqetion est la suivante - si je tombez malade et ca n'a rien à voir avec ma maladie (grippe par example) aurais-je des indemnités journalières ???
Répondre
2 réponses pour « 
indemnites journaliéres en invalidité 2eme categor
 »
Réponse de mamoune7
Le 16/12/2011 é 16h44
[ ! ]
Je viens d etre renouvele en invalidite 2 e categorie Je suis en ALD et actuellement en arret de travail depuis 1an a cause de cet invalidite Je voudrai savoir si je vais continuer a toucher mes indemnite etnt roujours en maldie en relation avec mon invalidite merci
Répondre
Réponse de ISAESC
Le 20/10/2015 é 20h27
[ ! ]
Suite a un accident de travail de 1998 ayant eut 6 opération une rechute en 2013 opération d'une prothèse totale du pied cela fait presque 3 ans que je suis en arret de travail consultation chez le médecin de la sécurité le 12 octobre 2015 elle me dit je vous fais révaloriser votre rente elle était de 20% et les me dit votre arret de travail je vous l'arret le 15 novembre 2015 puisque je ne vois pas comment votre jambe pourra s'améliorer maintenant il faut faire quelque chose j'ai pris rendez vous chez le médecin du travail le 3 novembre 2015 vont il m'arreter mes indémnité a partir du 15/11/2015 que faire je ne me sens pas du tout a reprendre le travail vu l'état de mon pied et de ma jambe des douleurs de la marche très limité!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
indemnites journaliéres en invalidité 2eme categor
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.347