Conge de longue maladie

Bonjour Etant en CLM depuis mai 2008 jusqu'au 13 février 2009 je suis repassée devant le médecin conseil qui a demandé 6 mois de CLM en plus (n'ayant toujours pas la décision) je voudrais savoir si je peux demandé a ma DRH de reintégré mon poste a l'encontre bien sur du médecin conseil de l'administration je vous remercie fanfan
2 réponses pour «
conge de longue maladie
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2009 é 22h30
Votre DRH ne prendra pas l'initiative de vous faire reprendre votre poste sans l'avis du comité médical.Si vous bénéficié d'un clm c'est que vous êtes reconnu ayant un caractère invalidant.
Référence(s) :
certains textes de la fonction publique ou anifon.
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 14h20
ETANT DANS LA MEME SITUATION ET APRES RENSEIGNEMENT SEUL LE MEDECIN MILITAIRE EST HABILITE A PRONONCER LA REPRISE DU TRAVAIL OU NON, SACHANT QUE LE BRH DE LA REGION DONT VOUS DEPENDEZ SE BASE SUR SA DECISION. DANS MON CAS JE SUIS APTE A TRAVAILLER EN POSTE SEDENTAIRE MAIS IL N'Y A PAS DE PLACE DISPONIBLE.
Référence(s) :
EXPERIENCE PERSONNELLE.