Intitulé d'emploi

Question de dafne40 le 17/08/2009 à 14h16
Bonjour, je me suis inscrite sur un site pour trouver des offres d'emploi. J'y dépose mon cv, mais ils me demandent d'y inscrire mon "intitulé d'emploi" je n'ai aucune idée de ce qu'est un intitulé d'emploi. Et j'ai besoin de le marquer pour pouvoir enregistrer mon cv. Merci d'avance.
3 réponses pour «
intitulé d'emploi
 »
Réponse de lilimarie
Le 31/12/2010 é 11h56
Ce doit être le nom précis de votre métier. Mais demandez-leur peut-être des précisions par mail ou tél Cordialement
Réponse anonyme
Le 02/01/2015 é 22h42
Vous devers clique sur NON ou moment ou il vous demande de continuer et craie un cv et voila on ne inscris
Réponse anonyme
Le 04/12/2015 é 15h37
Vive pole emploi mddr Je suis electrotechnicien j'etai bloquer sur la meme question. Jai mi : electritechnique, energie, equipement, communiquant -c passer Jai mi aussi: BAC PROfessionnel - c passer aussi Bon courage les gars