Intitulé de la qualification ou du dipôme

Bonjour je me suis inscrit au pole emploi mais je bloc sur une question," intitulé de la qualification ou du diplôme " je sait pas ce que veut dire intitulé, sans sa je peu pas m'inscrire merci d'avance.
13 réponses pour «
intitulé de la qualification ou du dipôme
 »
Réponse de davidf92
Le 24/01/2013 é 19h12
Ca veut dire le TITRE ou le NOM de votre qualification ou de votre diplôme, par exemple un brevet ou un certificat. Par exemple un "CAP de Réparation et d'Entretien" ou un "CAP de Maintenance et d'hygiène" ou un Bac Professionnel. Si vous avez un diplôme, mettez le nom de ce diplôme.
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 12h47
Malheureusement Bac Professionnel ça ne fonctionne pas non plus.....
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 09h35
J'essaye aussi de m'inscrire et moi aussi je suis bloquer a ce niveau la
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 14h35
Après avoir passé un moment sur la même question j'ai enfin compris. Alors si ça peut aider j'ai mis bac général pour l'intitulé et YOUPIII ça fonctionne !!!!
Réponse anonyme
Le 08/04/2013 é 16h50
Bonjours a vous j'ai le même problème ,CAP menuiserie de mache pas ....vous avez une idée ??
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 00h30
Yen a marre faisont une manif !! j'ai tout ésseyé ,à l'aide !!
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 13h19
ça me gonfle sérieusement, j'essaie TOUT même après lecture je craque !!!! j'ai un CAP Dessinateur d'Exécution en Communication Graphique ... et avec tout ça, bah rien ils me remettent à la page !!!!
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 12h52
Ntitulé de la qualification ou du diplôme je n'ai aucun diplome je suis bloquer a l'aide svp
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 17h23
Intitulé de la qualification ou du diplôme cest koi en arts pendens 5 anne mais je pas pase le diplome alor cest koi ??
Réponse anonyme
Le 23/11/2016 é 22h03
Bonjour à vous j'ai trouve le même problème pour m'inscrire est ça me gonfle j'ai tracter la megraine offfffffffffffff
Réponse anonyme
Le 07/01/2017 é 18h31
Idem pour mois sa c est se foutre de la gueule des gens pfffff
Réponse anonyme
Le 11/01/2017 é 12h46
Intitulé de la qualification ou du Diplôme
Réponse anonyme
Le 28/03/2017 é 17h17
LOL normal quoi mais sa veut dire quoi globalement allez