Peut on changer l'intitule de mon poste

Mon employeur souhaite changer l'intitulé de mon poste de travail: il souhaite me passer de secrétaire commerciale en télévendeuse est ce correct et est ce que je ne risque pas de perdre sur mon évolution de salaire merci de m apporter des réponses
1 réponse pour «
peut on changer l'intitule de mon poste
 »
Réponse de Andy 91
Le 31/10/2011 é 18h39
Bonsoir, Votre employeur souhaite-t-il changer l'intitulé de votre poste de travail ou vous changer de poste de travail car secrétaire commerciale et télévendeuse, ce n'est pas la même chose ? La secrétaire commerciale travaille au sein d'une équipe commerciale alors que la télévendeuse a en général un salaire de base faible mais qui est complété par un pourcentage sur les ventes réalisées par téléphone. Et que ce se passera-il si vous ne réalisez pas les objectifs qu'on vous fixera ? Secrétaire, c'est la sécurité et télévendeuse c'est le risque de gagner beaucoup plus mais aussi de gagner moins ! Bon courage