593 672
questions
1 108 646
réponses
1 091 467
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Introduction et conclusion pour rapport de stage

Question anonyme
Le 30/11/2009 à 12h14
[ ! ]
J'effectue en ce moment un stage en comptabilité et je doit présenter un rapport de stage pour la fin de ma période de formation je n'ai toujour pas trouver d'idée pour mon intro at ma conclusion merci de m'aider.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
introduction et conclusion pour rapport de stage
 »
  • 1
    réponse
    Je fais un stage dans une entreprise département secrétariat j'aimerai connaitre les etapes nécessai
  • 1
    réponse
    J'ai passer un stage au sein de la municipalité et je dois faire un rapport de stage je veux un aid
  • 1
    réponse
    Alors voilà, je suis en stage jusqu'à vendredi et je dois faire une conclusion mais je ne sais comm
  • 1
    réponse
    S v p j'ai besoin d'un plan detaillé de rapport de stage de biochimie clinique en licence de biochim
  • 1
    réponse
    Bonjour, si vous pouvez m'aider à élaborer mon rapport de stage, je suis étudiante en 1ère année bi
  • 2
    réponses
    J'ai besoin d'un exemple de conclusion et d'introduction de rapport de stage de licence de biochimie
  • 1
    réponse
    J'ai fait une formation en secretaria bureautique, je suis en stage a la Délégatio des postes et Tél
  • 4
    réponses
    Bonjour, je suis en 3ème et j'ai un rapport de stage à faire. Je n'ai pas d'idée pour mon introducti
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis actuellement en 2 SPVL (Service proximité et vie locale) et je suis en stage pour u
  • 2
    réponses
    Comment écrir un rapport de stage ? Quels sont les élèments qui entre dans un rapport de stage? Qu
Les derniers messages publiés
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :