Intuition d'arnaque

Question de diaass le 20/05/2011 à 14h54
Qui est ceciliaterez au Bénin?Elle prétends être membre de ACPD,capable d'aider des personnes à participer aux conférences internationales au canada ou à londres
4 réponses pour «
Intuition d'arnaque
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 21/05/2011 é 06h09
JE PENSE QUE CECI EST UNE ARNAQUE AUSSI...
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 18h19
En tradant les OPTIONS BINAIRES, à la différence du Forex, le trader ne bénéficie d’aucun effet de levier (effet permettant au trader Forex de multiplier son capital investi par 20 ou 50). D’où la question, comment gagner gros sur les options binaires lorsqu’on ne dispose pas d’un capital suffisamment important pour pouvoir le faire dans un court délai.BINOA.COM est une plateforme de trade des options binaires tout à fait avant-gardiste, qui répond à cette problématique en 3 points déterminants. • Binoa vous donne accès à des bonus de trade qui vous permettent de grossir votre capital de départ et d’avoir plus d’impact sur les marchés. Sur Binoa vous pouvez recevoir jusqu’à 3000 euros de bonus, 100% sur le premier dépôt Nous vous invitons à vous rendre sur la page « OPTION BINAIRE - PROMOTIONS » • Binoa donne la possibilité de pouvoir déposer 50 euros minimum et de pouvoir trader avec 50 euros supplémentaire soit 100 % de bonus. Nous vous invitons à vous rendre sur la page OPTION BINAIRE - OUVRIR UN COMPTE et meme si vous le souhaitez jouer avec les 50 Euros offerts a tous le monde. • Binoa redistribue mieux les gains en vous donnant la possibilité de gagner jusqu’à 85% de la somme investie par trade.
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 00h51
50 euros gratuit sans depot sur binoa.com plus 200 % de bonus avec le code BONPLAN
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 09h04
Leurs armes, repondre au clients pour les rassurer en leurs faisant avaler n'importe quoi pour mieux les plumer par la suite, tout est dans la psychologie ou l'art de la manipulation, je connais bien cela. Quand aux 50 euros de bonus que t'offre Binoa pour commencer, il faut savoir qu'il faut que tu fasse 20 fois la mises min pour obtenir un retrait, mais l'à ou le bas blaisse c'est que peus un porte le gain remporté, ton retrait maximum serat de 100 euros et ton compte est remis a zero. En gros ils t'offrent 50 euros a leurs profit, si tu fais 2500 euros de gain, bien tu n'auras que 100 euros pour toi et les 2400 restent son pour eux, si c'est pas du profit a leurs egars tu appel ca comment, donc en gros même si tu fais cela pour t'entrainer tu peux leurs raporter beaucoup et toi rien, je ne parlerais pas de leurs site instable. Si j'ai un conseille a donner, inscrivez vous sur un Broker reconus par l'AMF ce qui n'est pas le cas de BINOA ou cherchez sur les formum les brokers les plus sur et investissez votre propre argent, voila mon point de vu et si vous voulez vous faire la main, il existe des broker qui possedent des compte demo.