670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vérification # passeport

Question de guyl57 le 11/05/2012 à 23h24
Dernière réponse le 11/02/2013 à 19h47
[ ! ]
Voici les coordonnées de deux passeports: j'aimerais savoir si quelqu'un peux me dire s'ils appartient bien aux bonnes personnes. Giovanni Patrick: 07ac84291 21-12-197 Giovanni Yves: 11af475121 11-01-1990 doivent venir au Canada très bientôt et je veux être sûr que ce n'est pas une arnaque.
Répondre
5 réponses pour « 
vérification # passeport
 »
Réponse de canounet
Le 16/05/2012 é 11h49
[ ! ]
Il y a de fortes chances pour que ça en soit une donnez des précisions
Répondre
Réponse de guyl57
Le 16/05/2012 é 23h08
[ ! ]
Quelles sorte de précisions voulez vous. ils m'ont fournis eux mêmes la photocopie.
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/05/2012 é 00h24
[ ! ]
Une photocopie se trafique des faux passeports ça existe quelles sont les motifs de ces personnes et pourquoi vous ont-ils contacté vous ?
Répondre
Réponse de guyl57
Le 17/05/2012 é 02h18
[ ! ]
Parce que je me rends moi en France cette année et que c,est à partir d'un échange sur skype depuis quelque mois. mais je n'ai pas la photocopie de la page deux alors je ne sais pas si l'adresse donné et numéro de téléphone correspondent aux données du passeport et ils arrivent bientôt
Répondre
Réponse de rach321
Le 11/02/2013 é 19h47
[ ! ]
La réponse est pour guyl57, je peux vous confirmer que Patrick et Yves Giovanni sont des fraudeurs. Je me suis fais avoir pour une très grosse somme d'argent. Patrick Giovanni me faisait la cour via Sype en même temps que vous, moi ça a débuté à la fin avril et il avait prévu venir me voir qu Québec le 24 août 2012. J'espère que contrairement à moi, vous n'avez pas été victime comme moi. J'espère que ceci peut vous éclaircir.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vérification # passeport
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.915