Vérification # passeport

Question de guyl57 le 11/05/2012 à 23h24
Voici les coordonnées de deux passeports: j'aimerais savoir si quelqu'un peux me dire s'ils appartient bien aux bonnes personnes. Giovanni Patrick: 07ac84291 21-12-197 Giovanni Yves: 11af475121 11-01-1990 doivent venir au Canada très bientôt et je veux être sûr que ce n'est pas une arnaque.
5 réponses pour «
vérification # passeport
 »
Réponse de canounet
Le 16/05/2012 é 11h49
Il y a de fortes chances pour que ça en soit une donnez des précisions
Réponse de guyl57
Le 16/05/2012 é 23h08
Quelles sorte de précisions voulez vous. ils m'ont fournis eux mêmes la photocopie.
Réponse de canounet
Le 17/05/2012 é 00h24
Une photocopie se trafique des faux passeports ça existe quelles sont les motifs de ces personnes et pourquoi vous ont-ils contacté vous ?
Réponse de guyl57
Le 17/05/2012 é 02h18
Parce que je me rends moi en France cette année et que c,est à partir d'un échange sur skype depuis quelque mois. mais je n'ai pas la photocopie de la page deux alors je ne sais pas si l'adresse donné et numéro de téléphone correspondent aux données du passeport et ils arrivent bientôt
Réponse de rach321
Le 11/02/2013 é 19h47
La réponse est pour guyl57, je peux vous confirmer que Patrick et Yves Giovanni sont des fraudeurs. Je me suis fais avoir pour une très grosse somme d'argent. Patrick Giovanni me faisait la cour via Sype en même temps que vous, moi ça a débuté à la fin avril et il avait prévu venir me voir qu Québec le 24 août 2012. J'espère que contrairement à moi, vous n'avez pas été victime comme moi. J'espère que ceci peut vous éclaircir.