Pouquoi pretends t-on d'aider les pauvres ?

Pouquoi pretends t-on d'aider les pauvres ? alors qu'il n'en et rien.
1 réponse pour «
pouquoi pretends t-on d'aider les pauvres ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 09/04/2013 é 07h01
"alors qu'il n'en et rien" Je ne suis pas d'accord. il y a de l'aide pour les pauvres. Restos du coeur croix rouge française revenus de solidarité assistantes sociales chèques exceptionnels d'aide fourni par l'administration prime à l'enfance aide aux mères célibataires priorité au logement pour les faibles revenus bourses d'étude pour étudiant sans moyen prime pour aider des gens à créer une entreprise alors qu'ils n'en ont pas les moyen Mutuelle santé gratuite pour les personnes qui ont peu de ressources transports en commun gratuit pour les personnes inscrites à pôle emploi (sur justificatifs de ressources) j'en passe et j'en oublie forcément. Et tout cela en France. Sans compter que les pays dit "riches" ont des structures qui viennent en aide aux pays pauvres. La croix rouge se déplace hors des frontière, l'UNICEF aussi et autre... Un chanteur de grand talent, Daniel Ballavoine, est mort il y a quelques années alors qu'il se rendait dans des pays africains pour les aider à installer des pompes à eau, car donner de l'eau c'est bien, leur donner les moyens d'en avoir en permanence c'est mieux. Une artiste a fait construire des écoles dans des pays pauvres. y'a des dizaines d'exemple. alors dire qu'on n'aide pas les pauvres, c'est complètement idiot. cordialement