670 234
questions
1 488 594
réponses
1 460 078
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pouquoi pretends t-on d'aider les pauvres ?

Question anonyme le 09/04/2013 à 00h56
Dernière réponse le 09/04/2013 à 07h01
[ ! ]
Pouquoi pretends t-on d'aider les pauvres ? alors qu'il n'en et rien.
Répondre
1 réponse pour « 
pouquoi pretends t-on d'aider les pauvres ?
 »
Réponse de stonecold80
Le 09/04/2013 é 07h01
[ ! ]
"alors qu'il n'en et rien" Je ne suis pas d'accord. il y a de l'aide pour les pauvres. Restos du coeur croix rouge française revenus de solidarité assistantes sociales chèques exceptionnels d'aide fourni par l'administration prime à l'enfance aide aux mères célibataires priorité au logement pour les faibles revenus bourses d'étude pour étudiant sans moyen prime pour aider des gens à créer une entreprise alors qu'ils n'en ont pas les moyen Mutuelle santé gratuite pour les personnes qui ont peu de ressources transports en commun gratuit pour les personnes inscrites à pôle emploi (sur justificatifs de ressources) j'en passe et j'en oublie forcément. Et tout cela en France. Sans compter que les pays dit "riches" ont des structures qui viennent en aide aux pays pauvres. La croix rouge se déplace hors des frontière, l'UNICEF aussi et autre... Un chanteur de grand talent, Daniel Ballavoine, est mort il y a quelques années alors qu'il se rendait dans des pays africains pour les aider à installer des pompes à eau, car donner de l'eau c'est bien, leur donner les moyens d'en avoir en permanence c'est mieux. Une artiste a fait construire des écoles dans des pays pauvres. y'a des dizaines d'exemple. alors dire qu'on n'aide pas les pauvres, c'est complètement idiot. cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pouquoi pretends t-on d'aider les pauvres ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.298