670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Invalidité 2 catégorie et aah peut on retravaillé

Question de piaf172 le 01/09/2014 à 13h36
Dernière réponse le 22/05/2018 à 21h07
[ ! ]
Je suis en invalidité 2 catégorie et aah je voulais savoir si l'on peut travaillé moins de 5 heures par semaine. Qu'elle prestations me sera supprimée.Merci de vos réponses
Répondre
2 réponses pour « 
Invalidité 2 catégorie et aah peut on retravaillé
 »
Réponse de 17CM
Le 01/09/2014 é 23h56
[ ! ]
Bonjour, Donc si je comprend bien vous douchez une pension d'invalidité de 2eme cat, et en même temps l' AAH? Normalement en touche l'une ou l'autre, mai pas les deux. Voir avec le centre de paiement SS ou l 'AAH pour en arrêté une. Le plus importent est de gardé l'invalidité de 2e cat car pour sa vous donnera une retraite a tau plein. Et vous avez le droit de faire quelque heurs en 2eme cat son toute fois dépasser les deux réuni (travail plu la pension de la SS) votre dernier salaire brut Par contre attention avec L' AAH si vous travaillé quelque heurs, ils vous demanderont un jour ou l'autre de travaillé plus et plus jusqu'à suppression de L' AAH sais se qui est arrivé à une de mai nièce, alors bien y réfléchir. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2018 é 21h07
[ ! ]
Quand on vous diminue votre aah et que je suis en invalidite categorie 2 car mon concubin travaille et il y a un plafond a pas depasse je touche 9.64 d ahh et 320 e d invalidite est ce que je peux faire des heures de travail
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Invalidité 2 catégorie et aah peut on retravaillé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.51