670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Invalidité 80% et travailleur handicapé

Question anonyme le 04/06/2013 à 20h08
[ ! ]
Bonjour , n'ayant pas trouvé de réponse sur internet , je pose directement la question ici , peut être que quelqu'un aura la réponse... Alors voilà , j'avais la reconnaissance de travailleur handicapé pendant 5 ans (elle s'est arrêtée en 2011) et lors de mon dernier renouvellement j'ai oublié de cocher la case "travailleur handicapé" , je suis titulaire d'une carte orange (80% ou supérieur) Le truc c'est que j'ai peut être l'opportunité d'avoir un contrat avec une petite boite , et du coup je me demandais si le fait d'avoir 80% m'obligeait d'avoir ce fameux bout de papier ? ou si la carte pouvait suffire (bon je pense que non malheureusement , même si dans ma logique , ça devrait...) Et si non , savez vous combien de temps et ce qu'il faut faire pour avoir le fameux papier ? parce que c'est assez urgent et quand je lis sur le net les délais d'obtention , ça m’inquiète... Je vous remercie par avance .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Invalidité 80% et travailleur handicapé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.008