Invalidite 2 reconnu travailleur handicapé???

Je suis actuellement en invalidité 2 eme categorie mais j aimerais retrouver unposte quelques heures par semaine est ce que je peux faire jouer un statut de travailleur handicapé car certaine entreprise recherche mais je ne sais pas si je suis reconnue travailleur handicapé???
3 réponses pour «
invalidite 2 reconnu travailleur handicapé???
 »
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 13h49
Je suis reconnue comme travailleur handicapé mon patron me propose un reclassement comme gardien avec logement de fonction je travaillerai que 40 h par mois je voudrais savoir si je peut cumuler aah avec se qu'il me propose
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 20h02
BONJOUR la commissiondes droits et de l,autonomie des personnes handicapées vu le code de laction sociale et des fmilles CASF) vu le code de la securité sociale vu le code du travail reunie le 25/01/2007 CONSID1RANT LE TAUX D,INCAPACITé 80% D,accorder la demande de CARTE D,INVALIDITé
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 12h13
Bonjour oui vous pouvez cumouler les deux mais renseignez vous car il y a une somme a pas depasser si non vous perdez tout si vous depasser ne serais que d'un euro cordialement joaquim