Reconnaissance travailleur handicapee

Question de ricou69 le 11/02/2012 à 09h00
Bonjour ma reconnaissance travailleur handicape ce termine en juillet 2013 comment ce passe le renouvellement que faut il que je face et combien de temps a l avance mercie de votre reponse
3 réponses pour «
reconnaissance travailleur handicapee
 »
Réponse de mamie81
Le 11/02/2012 é 09h10
Bonjour, Si vous êtes travailleur handicapé et que çà se termine en 2013 il faudra faire une demande de dossier à la mairie et faire remplir par votre médecin ou spécialiste si vous avez un spécialiste c'est tous les 5 ans
Référence(s) :
Mon époux est travailleur handicapé
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 08h40
Vous devez vous renseigner à la MDPH pour connaitre le moment auquel vous devez déposer votre dossier. Les délais d'étude sont très différents selon les départements de 3 mois à 12 mois. La demande de renouvellement s'effectue sur le même dossier que la première demande.
Réponse de bettybop37
Le 28/02/2013 é 18h53
Si vous travailler en entreprise adaptée, en ESAT c'est l'établissement dont vous dépender qui peut aussi faire la demande avec votre accord. vous pouveztélécharger le doeeir de renouvellement sur internet: site de le MDPH de votre département. bien sur faire remplir le dossier médical par votre médecin traitant, ou le spécialiste qui vous suit. le délai d'attente de réponse dépend de votre MDPH, selon les dossiers qu'ils ont à traiter, mais surtout de la rapidité de la CDAPH. je suis travailleur handicapée