Je suis en invalidité 1ère catégorie et je travaille à temps partiel depuis plusieurs mois après avoir travaillé plusieurs années à temps plein pour le même employeur. Mon employeur m'a demandé de travailler le lundi et mardi (semaine 1) et le mercredi et vendredi (semaine 2). Ces 2 semaines se répètent en continu. Or, mon employeur vient de m'apprendre qu'il exigeait que je travaille différemment pour les fêtes de fin d'année. En effet, il veut me faire travailler 2 fois de suite mercredi et vendredi afin que je ne puisse bénéficier d'aucun jour férié n'y d'aucun pont (la société sera fermée les lundis veille de fête). Je lui est dit que je n'étais pas d'accord, il m'a menacé de de refuser mes congés du mois de mars 2013 qu'il a accepté en septembre 2012. Il m'a précisé qu'un employeur peut changer les jours de travail de ses salariés comme il veut dès l'instant qu'il me prévient 1 mois avant. Est-ce possible ? J'aimerais trouver des textes de loi qui m'éclairent sur mes droits et obligations.