670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Conges trimestriel et conges paye

Question de chichou le 26/10/2009 à 12h38
[ ! ]
Bonjour je cumule 2 emplois à temps partiel 17h30 chacun donc congés imposé à tous le personnel l'un (lundi mardi mercredi matin) sur 15 jours, 1 semaine 19h30 1 semaine mercredi matin appelé Rtt or récup 2ème boulot depuis le 1er septembre mercredi après midi à vendredi après midi hebdomadaire chacun me met les congés hors temps de travail depuis 2001 je n'ai pas les congés trimestriel qui tombent toujours à partir du mercredi (ou je récupère bien sur semaine pair) pour le 1er job le 2ème job m'informe que mes congés Trimestiel seront du vendredi à lundi où je travaille ailleurs (rire) que les 2 jours du trimestre d'après seront du lundi mardi, qu'après ça sera mardi et mercredi or je travaille chez eux que le mercredi après midi. En résumé on me demande de prendre les CT quand je travaille pas depuis 2001 et là dans le nouveau job de les prendre or temps de travail dois je aller au prud homme car aucun des deux sont d'accord que c'est pas juste d'avoir les congés hors temps de travail comme si eux posait à vie les conges les les dimanches et samedi seulement merci de vos réponses je trouve aucun arrêté sur les congés annuel et trimestriel surtout pour personne travaillant sur 2jours et demi. ma collègue elle aussi à mi temps sur le même poste à toujours les congés le mercredi où elle travaille la journée complète et (moi en récup du mercredi matin) + le jeudi et vendredi complet j'ai demandé à échanger mon mi-temps avec elle poru enfin avoir droit à congés mercredi jeudi vendredi et elle jamais bien sur mon directeur à refuser ! les congés étant ainsi depuis des années toujours les M J V pour les CT et MJVS CA normal
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
conges trimestriel et conges paye
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.116