670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Invalidité cramif conditions retraite

Question anonyme le 16/10/2007 à 23h54
Dernière réponse le 06/11/2013 à 22h17
[ ! ]
Lorsque l'on est en invalidité à 50% cramif et reconnu 80% cotorep 56 ans) à quel age peut on partir à la retraite et comment cela est il calculé + ou - que les 50% d'invalidité quelles sont les conditions requises
Répondre
6 réponses pour « 
invalidité cramif conditions retraite
 »
Réponse anonyme
Le 11/12/2008 é 09h27
[ ! ]
JE VAIS ETRE EN RETRAITE FIN DANNEE PROCHAINE ET JE SUIS EN INVALIDITE DEPUIS 2005 CATEGOPRIE 2- JE SUIS VEUVE QEL DROIT VAIS JE AVOIR POUR MA RETRAITE DE VOTRE PART EN SUPPLEMENT DE MA RETRAITE QUI VA ETR E..EMPUTEE DE 7 ANS merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 11h58
[ ! ]
Je suis en invalidite 2 de puis 2010 suite a unaccident de travail j'ai 55ans et j'ai travailè depuis 1974 eceque j(aurais une retraite pleine
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 22h58
[ ! ]
Je suis en invalidité depuis le 1er mai 2011 en catégorie 2 ; je suis née le 21 février 1952 et je travaille depuis 1971 ; a quel âge pourrais-je prendre ma retraite et quand la CRAMIF la prendra en charge et jusqu'à quand ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 09h58
[ ! ]
Je suis hemiplégyque travail handicapé reconnue cotorep, j'ai de plus une maladie professionnelle reconnue , je vais avoir 55 ans en fevrier 2012, puis-je partir en retraite hanticipée, et, quel sera le montant de mon allocation : taux plein ou partiel. Votre réponse en trés importante pour moi Merci
Répondre
Réponse de loukefou1121
Le 19/01/2012 é 07h07
[ ! ]
Je ne pense pas que la cramif donne une retraite à des gens comme moi qui ont déjà une pension d'invalidité même ma pension à été revus à la baisse je touchais 660 euros par mois et maintenant 532 euros par mois donc plus je vieillis plus mes revenus baissent. ils ont recalculés mon p.s.i. bon certainement car la france va mal. moi je ne sais pas !
Référence(s) :
sha@ty-78.fr
Répondre
Réponse de fatima59
Le 06/11/2013 é 22h17
[ ! ]
Bonsoir je suis en invalidités de 1er cat depuis 1994 j'avais repris nue formation et un travail et malheureusement j'ai rechuter pour des problèmes de mal de dos et de l'arthrose qui me ronges les os je n'est plus de cartilages dans les deux genoux plus les mains et le fémur je peu plus travailler maintenant je suis en longues maladie depuis janvier 2011bientot mes droit serons épuiser que faire dite moi quel démarche je doit faire merci de me répondre salut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
invalidité cramif conditions retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.497