670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Innovation énergie renouvelable

Question de azazene le 10/09/2012 à 15h42
[ ! ]
Je suis chercheur indépendant et je cherche un partenaire qui puisse prendre en charge mon invention. L'invention que je propose est simple, donc facile à réaliser. pour vous donner plus d'information sur le sujet::/ L'invention concerne un aéromoteur auto producteur de vent artificiel forcé, pouvant s'appliquer dans une tour solaire à effet cheminée, pour la génération d'énergie électrique renouvelable. L'aéromoteur transmet plus de puissance dans la tour qui sera utilisée,où aura une puissance qui réduit la taille de l'installation à moins de la moitié et multiplie la puissance générée. L'idée est brevetée, le manque de moyen a freiné la réalisation du prototype à 75%. . .rec 3.jpg Ce prototype est une option ajoutée à la tour pour multiplier la production de vent forcé dans la tour solaire,qui est une centrale à énergie renouvelable construite de manière à canaliser l'air chaud par le soleil afin d'actionner des turbines pour produire de l’électricité. Cette machine auto-producteur de vent forcé minimise la taille d'installation de la centrale et multiplie la puissance de production d'énergie. En dernier je suis à votre entière disposition pour pouvoir développer ce concept. mes salutations .téléphone à ajouter 213 794 444 795
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
innovation énergie renouvelable
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.337