Invention,domaine energie verte

Question de copernicus le 20/03/2017 à 21h48
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce site et peut-etre pourriez vous maider.... Ayant un bon baggage technique, je me suis mis en tete il y a de ca 3 ans de frabriquer un moteur qui ne consommerais presque rien tout en delivrant une bonne puissance ! eh bien jai trouver!, En effectuant des experiences comme je le fesais depuis 3 ans je me suis rendu compte que je pouvais deplacer un poid de 1 livre ou 100000 livre avec la meme energie car ayant trouver le point zero ! imaginer un rotor tournant a 300rpm et avec un torque inimaginable, avec seulement quelque watts !!! Cette invention ( ou trouvaille) est une bombe !! Je recherche un ou des partenaires pour me soutenir financierement et pour obtenir un brevet ( Je n ai rien vu de semblable sur internet,,,) Ce moteur a un potentiel immense ! je suis presentement a monter un demo descent et prouvant la veracitee de mon invention! a qui la chance ?
1 réponse pour «
Invention,domaine energie verte
 »
Réponse de Solutions&développem
Le 30/04/2020 é 12h40
Bonjour Monsieur, Votre invention Votre recherche est-elle toujours d'actualité? Bien à vous smaffaires@hotmail.com