670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

EXPLOITATION D'UNE INVENTION REVOLUTINAIRE

Question de Ken Lyon le 16/12/2010 à 16h08
Dernière réponse le 21/03/2017 à 03h24
[ ! ]
Je suis l'auteur d'une invention révolutionaire dans le domaine de l'énergétique électrique. Cette invention dont j'ai titré : " Unité mobile de production de l'énergie électrique d'essece humaine sans usage d'hyrocarbures et sans vacarmes " et dont j'ai baptisé HOMOELECTRIQUE du fait que, l'action ponctuelle de l'humain sur un module de l'objet de cette invention enclenche automatiquement sa mise en marche continue et permanente. Il faut noter que l'objet de cette invention produit de 5MW à 23,5 MW) délectricité parfaitement propre suivant la reproduction. Suite à une évaluation financière de la valeur marchande brut de la technologie de cette création remarquable, soit : cent quatre ving huit milliard d'Euro (188.000.000.000 Eu), j'ai contacté le gouvernement du Cameroun, pays où j'ai finalisé les protocoles de recherche ayant aboutis à cette création révolutionaire. Face au mutisme de la présidence de ce pays, je voudrais m'informer auprès des experts, où et comment peut-on trouver des partenaires fiables à l'international intéressés par l'intéret collectif et suceptible de s'investir dans la protection à l'OMPI et dans l'exploitation internationale d'une invention de cette acabit ? comment trouver un ou des partenaires suceptible de m'accompagner dans cette prestigieuse avanture : Apporter à la communauté humaine une machine produisant à outrance de l'énergie électrique, dans des conditions échologique parfaitement propre ? Dans l'attente de votre édiffication Ingénieur-conseil LYON KEN Cordialement!
Répondre
6 réponses pour « 
EXPLOITATION D'UNE INVENTION REVOLUTINAIRE
 »
Réponse de JUNOTA
Le 16/12/2010 é 19h13
[ ! ]
Bonjour, Ken. Et si vous donniez un peu plus de détails sur le mode productif ? Bien à vous.
Répondre
Réponse de Ken Lyon
Le 16/12/2010 é 19h26
[ ! ]
Merci de l'intéret que vous avez porté à l'HOMOELECTRIQUE. C'est avec plaisir que je veux bien vous donnez quelque indications, mais seulement par mail. Aussi voilà mon mail : kenlyon@hotmail.fr Veillez me transmettre un mail via lequel je puis vous écrire dès que possible
Répondre
Réponse de Ken Lyon
Le 16/12/2010 é 19h49
[ ! ]
Ma reponse a votre question très cher JUNOTA n'ayant pas été apprécié par les expert, daignes recevoir mes regrets et accepter que je réfléchisse à une réponse satisfaisante pour tous deux sans pour autant nuire à la propriété intellectuelle de la création qu'est L'HOMOELECTRIQUE. vous aurez une réponse demain. Cordialement très cher JUNOTA Ingénieur-conseil LYON KEN
Répondre
Réponse de Ken Lyon
Le 16/12/2010 é 22h29
[ ! ]
L'Unité mobile de production de l'énergie électrique d'essence humaine sans usage d'hydrocarbures et sans vacarmes dont l'objet : l'HOMOELECTRIQUE, est une machinerie électromécanomagnétique dont la mise en marche est enclenchée ponctuellement et manuellement par une main humaine sur une manivelle spécifique(...) la machinerie ainsi mise en marche fonctionne continuellement et permanament pendant deux dizaine d'année de garantie de fonctionnement. Sous reserve d'un entretient général de soixante heure tous les trois ans. l'HOMOELECTRIQUE est disposable dans tout environnement aéré à l'air libre, mais totalement à l'abri des intempéries. Son pricipal inconveniant est son encombre et son poid. En effet une reproduction de l'HOMOELECTRIQUE pour une production de 500 KW par exemple pèse plus d'une tone. aussi j'ai conçu un système mécanodynamique adéquat pour sa mobilité. de manière à le rendre aisement déplaçable d'un lieu à un autre. Dans l'expoir que ces quelques indications sufisent à permettre une plus claire compréhenssion de cette machine révolutionaire, je reste disponible pour fournir d'autres indications mais toutefois dans le respect du secret du cahier de charge et des protocoles de recherches ayant aboutis à cette invention. Toujours à la recherche de partenaires pour accompagnement dans l'exploitation de cette création je reste tout ouïe à toute suggestion, conseil, ou autres Bien à vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 13h53
[ ! ]
BOnjour, Pourquoi ne pas mettre un site informatif en ligne ?
Répondre
Réponse de copernicus
Le 21/03/2017 é 03h24
[ ! ]
Bonjour! je travaille presentement sur un projet un peu similaire.....pas trop jespere ! je fais appel a la gravite et votre systeme ressemble au miens,,,, avez vous un brevet? si oui j aimerais bien le connaitre afin de ne pas vous dupliquer! sinon, je connais certains investisseurs interresser !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
EXPLOITATION D'UNE INVENTION REVOLUTINAIRE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.613