670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Investir en afrique dans le secteur agricole

Question anonyme le 14/04/2010 à 00h04
Dernière réponse le 17/01/2014 à 10h59
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche d'un investisseur capable d'investir sur au congo brazzaville un gros budget mais placement sûr propriété de plus de 100 hectares accès direct et privée merci de me contacter par mail pour plus de renseignements nombreuses possibilités
Répondre
2 réponses pour « 
investir en afrique dans le secteur agricole
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 02h34
[ ! ]
Bonjour Que cherchez vous? Un financement ou un associé? L'agriculture est un secteur qui m'intéresse. Si vous avez déjà un projet, nous pouvons étudier sa faisabilité avant de parler investissement. Notre courriel: blaiseline72@hotmail.com Franche collaboration L'équipe du campus
Répondre
Réponse de Tongo
Le 17/01/2014 é 10h59
[ ! ]
Bonjour, Je suis interessé par la culture de manioc dans l'Est de la RDC où le sol y est très favorable pour ce gence d'agriculture. Dans ce cadre, je voudrais non seulement faire de plantations de manioc, mais aussi faire de farine de manioc pour ainsi participer à la lutte contre la sous alimenation et la mal-nutrition dans la region. Ainsi j'ai besoin d'un financement pour réaliser ce projet. si nécessaire, je suis disposé à vous founir un coût estimatif dudit projet si vous le demandez. Cordialement et bonne année 2014 Justin KAHINDO NORD-KIVU/RDC +243994235946
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
investir en afrique dans le secteur agricole
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.006