Investir en afrique dans le secteur agricole

Bonjour je suis a la recherche d'un investisseur capable d'investir sur au congo brazzaville un gros budget mais placement sûr propriété de plus de 100 hectares accès direct et privée merci de me contacter par mail pour plus de renseignements nombreuses possibilités
2 réponses pour «
investir en afrique dans le secteur agricole
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 02h34
Bonjour Que cherchez vous? Un financement ou un associé? L'agriculture est un secteur qui m'intéresse. Si vous avez déjà un projet, nous pouvons étudier sa faisabilité avant de parler investissement. Notre courriel: blaiseline72@hotmail.com Franche collaboration L'équipe du campus
Réponse de Tongo
Le 17/01/2014 é 10h59
Bonjour, Je suis interessé par la culture de manioc dans l'Est de la RDC où le sol y est très favorable pour ce gence d'agriculture. Dans ce cadre, je voudrais non seulement faire de plantations de manioc, mais aussi faire de farine de manioc pour ainsi participer à la lutte contre la sous alimenation et la mal-nutrition dans la region. Ainsi j'ai besoin d'un financement pour réaliser ce projet. si nécessaire, je suis disposé à vous founir un coût estimatif dudit projet si vous le demandez. Cordialement et bonne année 2014 Justin KAHINDO NORD-KIVU/RDC +243994235946