Investir en élevage

Bon soir comment j'arriverai à connaitre une ou un investisseur qui s'engage avec moi pour la création d'un projet agricole:élevage des vaches laitiers et des lapins ? je possède 6h et 2 puits au centre de la tunisie, mais il me manque de la finance . bienvenu
2 réponses pour «
investir en élevage
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 16h20
Je suis moi meme interresser pour l elevage de vache laitier je recherche de la terre au environs de foussana ou zelfan car ce n est pas le financement qui me manque mais la terre ,pourquoi foussana ou zalfan car mes ancetres son originaire de zalfan je ne connais pas la region de mes racines voila si votre terre se citue la bas et que vous vouler me vendre quelque hectare je prends smati nadia 0033 6 49 36 04 72 merci d avance nadia.smati@hotmail.fr
Réponse de baldemamadou
Le 23/05/2013 é 17h57
Je suis senegalais et je possede des terres la bas donc appeler moi au 0034632620648 ou par email: baldemamadou21@yahoo.es merci d´avance