Investissement en LMNP dans de l'ancien

Quelle est la durée d’amortissement de l’immobilier dans le cadre s’un achat en LMNP dans de l’ancien. Veuillez me confirmer que les déficits d’exploitation (loyer moins charges moins intérêts d’emprunt moins amortissement) sont reportables sans limite de durée.
2 réponses pour «
Investissement en LMNP dans de l'ancien
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2009 é 14h25
Le deficit d'exploitation est calculé hors amortissement et n'est reportable que sur les six années suivantes. C'est l'amortissement residuel qui est reportable indéfiniment.
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 13h10
Pour une mise à jour, la règle a changé, les déficits sont reportables pendant 10 ans. Pour les amortissements ils sont reportables indéfiniment et permettent de ramener le résultat fiscal à 0 et ne peuvent en aucun cas créer du déficit.