670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de sponsors?

Question de MetT le 28/03/2011 à 16h49
Dernière réponse le 12/06/2012 à 17h45
[ ! ]
Bonjour, Mon ami et moi allons nous marier à la date du 14 juillet 2012 à LA BRESSE dans les Vosges. Nous sommes tous les deux motivés à l'idée de sponsoriser notre mariage. Nous avions vu une émission télévisée où un jeune couple sponsorisait leur mariage et l'idée nous a parus géniale. En effet tout le monde y trouverait son compte finalement c'est donnant donnant... Nous sommes jeunes et pleins de projets, un enfant, un appartement, une voiture, un beau mariage mais malheureusement tous ces projets mis bout à bout ont un coût. C'est pourquoi nous faisons appel à cette méthode qui pourrait nous faire rêver de ce mariage tant attendu à un prix moins fort. Nous espérons vous convaincre de notre bonne foi, de notre futur investissement pour vous faire de la publicité, vous n’aurai aucun regret à nous faire confiance et à nous aider. Thomas et moi comptons réellement mettre à profit tous le monde; les sponsors ainsi que nos invités. Vous en remerciant par avance, Thomas et Maud
Répondre
5 réponses pour « 
demande de sponsors?
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 12h57
[ ! ]
Bonjour, Je suis une jeune photographe, et serais heureuse de participer à cette belle aventure avec vous. Je n'ai jamais fait de mariage sponsorisé, mais cela me semble pouvoir être intéressants. Je vous laisses mes coordonnées, www.souris-ouistiti.com 06 89 08 25 97 N'hésitez surtout pas à me contacter, Cordialement, et en espérant avoir de vos nouvelles. Laura Lemoine
Répondre
Réponse de instantsmontage
Le 09/05/2011 é 14h51
[ ! ]
Bonjour, Nous réalisons des montages vidéo à partir de vos photos et de vos vidéos auxquelles nous ajoutons le fond musical de votre choix. Nous vous proposons de réaliser un montage de présentation de votre couple que vous pourrez regarder en compagnie de tous vos invités ou encore un montage vidéo de votre mariage. Cette vidéo souvenir pourrait être offerte à tous vos convives en guise de remerciements. Nous réalisons également des faire-part en fonction de votre imagination. Vous nous faites part de vos idées et nous les mettons en valeur grâce à un montage photos. A réception de l'image, vous n'aurez plus qu'à l'imprimer ou à la faire développer. Venez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com et n'hésitez pas à nous contacter pour toutes éventuelles questions. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 11h51
[ ! ]
Opportunité de financement Bonjour, La RBB Finance en partenariat avec les grandes banques européennes, asiatique, américain et océanique met à votre dispostion, des pret pour tous à des taux dintéret très réduit et à des conditions de remboursement très souple. Etes vous à la recherche de financement pour réaliser quelque choses. contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez emprunter. pour plus d'information, veuillez consulter notre espace web : www.rbb-finance.tk ou nous écrire. sur royal.royalbusinessbank632@gmail.com nos salutations les meilleurs
Référence(s) :
financement
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 11h53
[ ! ]
Opportunité de financement Bonjour, La RBB Finance en partenariat avec les grandes banques européennes, asiatique, américain et océanique met à votre dispostion, des pret pour tous à des taux dintéret très réduit et à des conditions de remboursement très souple. Etes vous à la recherche de financement pour réaliser quelque choses. contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez emprunter. pour plus d'information, veuillez consulter notre espace web : www.rbb-finance.tk ou nous écrire. sur royal.royalbusinessbank632@gmail.com nos salutations les meilleurs
Référence(s) :
nfinancement
Répondre
Réponse de votre traiteur
Le 12/06/2012 é 17h45
[ ! ]
Bonjour, Avez vous trouvé votre traiteur?? N'hésitez pas à me contacter, Cédric, sur facebook en tapant maison les pieds sous la table à bientôt!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de sponsors?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.113