670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est il possible d'accorder un crédit pour un client au Maroc?

Question de diamant orient le 27/10/2014 à 16h07
[ ! ]
Je suis médecin, installé au Maroc depuis des années, je suis entrain de monter un projet Médical au Maroc et dans ce cadre là j'ai besoin d'un crédit très urgent et le plus rapide et sécurisant possible, je peux rembourser sans problème, c'est l'urgence de la situation qui limite les possibilités sur place, c trop long et tout mon projet risque de tomber à l'eau,j'ai toute la documentation et papiers nécessaire aussi pour les personnes qui intéresserais à mon projet, car après l'obtention du prêt le plan d'investissement et la conception du projet sera terminé, j'aurais besoin en ce temps là, dans un 2éme temps d'un investisseurs, particulier attiré par le Maroc et ses possibilités et par mon projet aussi; le montant dont j'aurais besoin est de:40 000euros, je reste ouverte à toutes les propositions et à toutes personne sérieuse intéressées par mon projet qui voudrait en savoir d'avantage. Mon avenir en dépend Je vous remercie infiniment cordilement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Est il possible d'accorder un crédit pour un client au Maroc?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.248