Demande emploi

Je m'appelle issam jrhale.je suis un jeune marocain né en 1986..je cherche un emploi dans le domaine de construction metallique (charpent metallique,batiment metallique,chaudrenerie,tuyauterie,mecano-soudé...)..j'ai un diplome de technicien en construction metallique et une attestation de technien en informatique et burautique..et merci d'avoire m'aider pour trouver cette emploi et pour me contacter voici mon numero de telephone: +212679375863 et mon e-mail est: kissdedragon@hotmail.fr et mon adress: 62 lotissement ennasre eljadida code postale 24010 maroc...et d'avoire m'aider.
1 réponse pour «
demande emploi
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 19h03
Mon nom est Yassine Ben Hamza. Date de naissance 12/06/1988 .lieu de naissance Mohammedia Trouvez un emploi dans Spécialiste ( ouvrier polyvalent en construction mètallique ) Mon numéro de téléphone est : 0523322514 ; 0679673068 Mon email ; j.mccartney-bravo@hotmail.fr
Référence(s) :
maroc