Rechercher parmi 1 456 272 contributions
Poser une question

Invitation humoristique pour mon pot de départ

Question posée anonymement le 02/09/2008 à 19h02
Bookmark and Share
Je viens d'être reçue à mon concours de police et je viens de trouver une comme qui m'embauche et je veux faire un pot de départ et je dois faire une invitation humoristique pour inviter mes anciens collègues à ce pot
1 réponse proposée
Réponse proposée le 10/12/2009 à 02h01 - Réponse abusive ?
Cette artiste dessine pas mal de policiers et pompiers, ses dessins peuvent illustrer tous les supports :
http://monsite.wanadoo.fr/PORTRAITURE/
Référence(s) :
http://monsite.wanadoo.fr/PORTRAITURE/
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Texte marrant pour pot de depart - QuiQueQuoi : 30 sept. 2007 ... Discours de départ en retraite a des collègues (humour) La rigueur des ... pot de départ de l'entreprise pour les collègues invitation de la famiie ... Je recherche un texte rigolo pour le départ à la retraite de mon papa carte
Depart retraite : Disposez de cette carte d'invitation à un pot de départ à la retraite ou pour un ... carton invitation départ retraite : télécharger des cartes humoristique pour vos ...
Thème "Pot de départ " - 24 textes - Textes pour invitation : Pot de départ. Pour votre prochain pot de départ, nous vous proposons nos textes originaux : retraite, changement de poste, congé maternité. Faites de ce pot ...
Trouver une invitation publique : pot - Atabl : Il vous invite ainsi que son épouse pour un moment d'amitié le vendredi 10 ... Je vous invite à mon pot de départ le mardi 14 décembre à 16h30 au self de l'IFSI.
Texte invitation départ à la retraite Planet-Cards.com : Si vous souhaitez inviter vos collègues et amis pour fêter votre départ en retraite, voici quelques exemples ... des plus classiques aux plus humoristiques à inscrire sur vos invitations de départ en retraite. ... à l'occasion de mon départ à
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience