Equideow Objet du MN gratuit ^^

J'ai trouver un moyen pour gagner des objet du Marché noir sur equideow :) Il faut remplacer son adresse e-mail par ow-equideow@laposte.net tu attend apres tu remet ton adresse ! tu regarde dans ton inventaire et tu as normalement un caducée au autre objet rare ! sa marche ! j'ai eu un pack nyx !
21 réponses pour «
Equideow Objet du MN gratuit ^^
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/11/2012 é 22h05
Eh non ça ne marche pas, c'est une arnaque connue
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 22h15
Sa a marché j'ai eu un defi des titan oO !
Référence(s) :
bravo
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/11/2012 é 22h17
Non ça ne marche pas, c'est pour pirater un compte et ceci est un fake grotesque
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 22h20
Je suis aramis123 j'ai essayer et sa marche, j'ai gagner une pierre philosophale si vous ne me croyez pas je vous la montre via echange !
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/11/2012 é 03h35
Mais bien sur... C'est une arnaque c'est tout
Réponse de stonecold80
Le 02/11/2012 é 07h39
Avec des faux témoignage. :) pour les gens crédules j'explique 1 - l'arnaqueur vous fait changer votre adresse mail par une adresse mail à lui 2 - il va sur le jeu, en mettant votre nom d'utilisateur et il déclare avoir perdu le mot de passe 3 - les modérateurs du jeux envoient un mot de passe provisoire sur l'adresse qui est celle de l'arnaqueur du coup 4 - l'arnaqueur vous a volé votre compte et peut y faire ce qu'il veut... ps : bien sur, le fait qu'il ait marqué "tu remets ton adresse" c'est faux puisque vous n'aurez plus accès à votre jeu.
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 19h43
Je ne comprend pas il nous demande de valider l'adresse
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/11/2012 é 22h08
C'est une arnaque, je vous le fais en une autre langue?!
Réponse de stonecold80
Le 25/11/2012 é 09h04
It's a swindle Es una estafa Das ist ein Betrug è una truffa Это - надувательство É um fraude それは詐欺です זה רמאות إنه وخدعة
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/11/2012 é 09h06
MDR!! Stonecold, mon vaillant preux chevalier!
Réponse de stonecold80
Le 25/11/2012 é 09h12
Tout dévoué à votre service Dame Maman Oeuf ^^
Réponse de stonecold80
Le 25/11/2012 é 09h13
Bon j'avoue, mon hébreux est un peu faible... (et bon reverso est bien pratique aussi dans certains cas)
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/11/2012 é 09h21
Si seulement cela pouvait ajouter une plus value à ce topic...
Réponse de stonecold80
Le 25/11/2012 é 09h34
Les mots ont certes un pouvoir mais uniquement envers ceux qui y sont réceptif hélas ^^
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 18h42
Une tres tres tres grosse arnaque de piratage
Réponse de JeanneDupont230
Le 02/02/2013 é 08h34
De l'arnaque !! D'accord avec toi Maman oeuf :)
Réponse de LaProD'Equideow
Le 08/06/2013 é 11h07
Nous vous rappelons qu'il ne faut jamais changer votre adresse mail pour une qui ne vous appartient pas. L'équipe Equideow
Référence(s) :
http.gaia.equideow.com
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 15h21
Il faut attendre combien de temps ?
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 21h57
Je vais tester mais pas sur mon compte je vais en créer un new pour test et je vous repond ;)
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 10h01
Bonjour, je suis actuellement sur equideow sous le nom de Chevaux sauvages et j'ai essayer de le faire avec un autre compte, sa ne marche pas,, j'ai supprimer ce compte. Et pour ce qui ne le savent pas, equideow n'avais pas d'adresse telque "equideow@laposte.net" ou encore "equideowpassgratuit@hotmail.com"
Référence(s) :
Equideow.com