Achat sur le bon coin

Bonjour,je veux acheter un objet sur le bon coin et je dois payer d'abors et ensuite des reception de mon chèque le vendeur dis qu'il m'envoie l'objet. Mon soucis est que j'ai peur qu il encaisse mon chèque et qu il ne m'envoie jamais mon objet. Alors comment étre rassuré ,comment faire confiance au vendeur et quel recourt a t on si on se fait arnaquer? L'objet en question c'est du mobilier ,il me dis que je serai livrer chez moi apres 6 jours dès reception de mon chèque . QU en pensez vous? Merci pour vos réponses çà m'aidera beaucoup pour cet achat.
2 réponses pour «
achat sur le bon coin
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 23h04
Acheter sur le bon coin c'est acheter face au vendeur!!! sinon ne pas acheter. Le boin coin n'est pas un site ventes par correspondance
Réponse de Emma75
Le 30/04/2018 é 18h33
J'ai beaucoup vendu sur Leboncoin, je privilégie le " en main propre", si l'acheteur est éloigné , j'encaisse avant d'envoyer.Tout est histoire de confiance mutuelle.