Ipod Nano 8Go 4ème génération problème pour synchronisation

Bonjour :) En fait j'ai un Ipod depuis presque 1 an et demi et avant il ne m'avais poser aucun problème mais depuis 3 ou 4 mois à chaque fois que je veux mettre de nouvelles musiques dessus, les musiques s'enregistre dans la bibliothèque Itunes normalement mais quand je mets synchroniser, l'Ipod ne synchronise pas (Normalement on attend le temps qu'il "réfléchisse" mais là je clique et c'est comme si j'avais rien fais) et les chansons ne sont pas sur l'Ipod. J'ai les toutes nouvelles mises à jours et l'ordinateur me dit que la nouvelle mise à jour est celle que j'ai actuellement, j'ai coché la case gérer manuellement mes musiques et ne synchroniser que les morceaux cochés, et mes morceaux sont cochés quand je synchronise mais rien à faire. Au magasins la femme me dit qu'il faut que j'en rachète un autre, mais l'Ipod n'est pas vieux et apparemment d'autres gens ont le même problème que moi, AIDEZ MOI ! Merci ;)
1 réponse pour «
Ipod Nano 8Go 4ème génération problème pour synchronisation
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 15h15
J'ai exactement le meme probleme j'ai fait aussi tous ce que t'a fait et ça me fait chier!