Ipod touch probleme

Question de paul250raptor le 28/11/2010 à 23h15
Salut a tous , j'ai acheter un ipod a une pote jai telecharge itunes jusqua la pas de probleme jai tous suprimer desus jai sincroniser mon ipod pour mettre toute mes musique desus.Mais des ke ej ve mettre des musique seule je dois tous sincroniser encore une fois .Et apres jai 3 film dans mes image de moin pc ke je voudrais mettre dans mon ipod merci de maider
1 réponse pour «
ipod touch probleme
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2012 é 17h44
Alors: 1) tu grave tes films sur un CD vierge 2)tu mets ton CD graver , tu connecte ton ipod 3)tu clique ton ipod a gauche , tu syncronise 4) et voilà se qui est bien c'est que tu n'aura besoin de fair sa q'1 seule fois
Référence(s) :
se petit récits vient du site mongoipodtoucchetc