670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ipp maladie professionnelle

Question anonyme le 18/07/2011 à 22h08
Dernière réponse le 18/05/2012 à 10h18
[ ! ]
Bonjour, Je suis reconnu en maladie professionnelle depuis le 23/03/2010 pour une épicondylite et depuis le 06/04/2010 pour canal carpien le tout au bras droit mon certificat medical final note guerison apparente du 15/10/2010 LE 29/06/2010 j'ai reçu un courrier de la CPAM me disant que mes maladie professionnelle etait considérées comme guéries a la date du 17 octobre 2010 mais on ne me parle pas de IPP quand pensez vous que la secu me donnera une reponse sur cette IPP MERCI
Répondre
1 réponse pour « 
ipp maladie professionnelle
 »
Réponse de odette 13
Le 18/05/2012 é 10h18
[ ! ]
Ton docteur a pas cocher la bonne case du cmf il fallait cocher consolidation avec sequelles il te faut faire une rechute te soigner quelque temps et faire un cmf avec consolidation avec sequelles tu peut changer de docteur en at et mp tu vas chez le docteur que tu veux refait une autre echographie des coudes et fait marquer par le docteur les epithrochleites fait aussi une echographie des epaules pour voir si tu n as pas aussi une periarthtrite refait un electromiogramme pour voir l evolution pour ces 2 maladies tu peut avoir 8 pour cent tu peut voir aussi un medecin expert pour les ipp ainsi que pour d autre mp qui sont causees par des gestes repetitifs bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ipp maladie professionnelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.984